Culture & Loisirs
Télé | 26.03.2012 - 17 h 30 | 0 COMMENTAIRES
«Widow Detective»: Un nouveau rôle pour Jennifer Beals
Publié par
Après «The Chicago Code» et une brève apparition dans Castle, Jennifer Beals reprend du service… mais loin des rôles de flics auxquels on s'était déjà habitué.

Après être apparue le temps de 2 épisodes dans Castle, Jennifer Beals a décroché l’un des rôles principaux du pilote d’une peut-être future série de CBS. Intitulée Widow Detective, cette série raconte l’histoire de Denny Brennan un policier, qui après avoir perdu trois collègues morts en service, devient mari, père et amant auprès des trois familles endeuillées. Une sorte de Big Love «mais avec un badge», selon le site AfterEllen.com, en référence à la série mettant en scène la vie d’un mormon polygame et de ses trois épouses. C’est l’acteur John Corbett (Sex and the City, United States of Tara) qui endossera le rôle principal.

Aux côtés de Paula Marshall déjà aperçue dans Californication ou Nip/Tuck, Jennifer Beals incarnera Lainey, une gérante de salon de coiffure à l’humour caustique… et une des veuves en question. En espérant que la série joue sur la fibre comique de l’étrangeté de la situation, difficile de ne pas trépigner d’impatience en imaginant Jennifer Beals en shampouineuse pince-sans-rire…

Via Deadline.com.

Photo ABC

Print This Post
Avatar de Maëlle Le Corre
Publié par
Journaliste de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.