Pourquoi les parents doivent-ils apprendre à leurs enfants (surtout leurs filles) à ne pas parler aux gens qu’ils ne connaissent pas? Et surtout à ceux qui sont célèbres? Parce qu’ils/elles risquent de se retrouver face à un Dave Franco à moitié nu:

http://youtu.be/pVVqM7Zilfo

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Child Safety PSA with Dave Franco

Dave Franco, qui est au casting de l’adaptation ciné de 21 Jump Street, s’est déjà fait remarquer en particulier avec les vidéos homoérotiques faites avec Funny or Die, l’une où il couche avec lui-même, l’autre où il se lance dans un duel «You’re so hot» (c’est à qui excitera le plus l’autre) avec l’acteur Chris Mintz.

Cette nouvelle vidéo, beaucoup plus hétéro, a été réalisée pour le magazine américain Complex, qui s’adresse aux hommes entre 20 et 30 ans (donc pas vraiment à des parents d’adolescentes) et accompagne une interview de l’acteur, dans laquelle il parle de sa peur de la célébrité, de son frère James Franc mais pas de 21 Jump Street.

Le même magazine, qui fête ses 10 ans, se fait plaisir avec une série mode de Tony Kelly dans laquelle Justin Bieber, dont le nouveau single, Boyfriend, sortira le 26 mars (compte à rebours ici et ici), se fait ratatiner sur un ring avant de reprendre le dessus. Le chanteur, qui a fêté ses 18 ans au début du mois, fait aussi l’objet d’une double couverture et d’un portrait à rallonge.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Justin Bieber Fights Back in The Boxing Ring