Vous aimez leurs vidéos, voici l’occasion de les voir dans un cadre bien différent: Marine et Romain, que vous avez peut-être découvert-e-s par leur blog Yagg Les joies de la coloc, exposeront à partir de vendredi 23 mars et pour une semaine, à la galerie Neuf, à Nancy.

«On partage la galerie avec un ami qui nous a proposé d’exposer et on a sauté sur l’occasion, parce que c’est un moyen sympa pour se faire connaitre et pour montrer ce qu’on fait», racontent Marine et Romain. Les 2 complices, qui voient dans cette expo «une super expérience», reconnaissent être «un peu stressés»: «On va voir la réaction du public en direct, et on ne sait pas à quoi les personnes qui ne connaissent pas du tout notre travail vont s’attendre en arrivant. On espère qu’ils seront sensibles à notre humour, en tout cas c’est une “prise de risques” intéressante. Et puis on essayera de décorer la galerie à l’image de notre coloc, histoire que les personnes qui viennent en sachent un peu plus sur nous en sortant de l’expo».

Les vidéos qui seront diffusées sont Les homos de service, Le coming-out, Le service client, La colocation, Les colocs se découvrent, L’espace c’est vital et leur premier bêtisier (cliquez sur les titres pour voir les vidéos sur le blog de Marine et Romain).

Vernissage vendredi 23 mars à 18h30, galerie Neuf (9, rue Gustave-Simon, à Nancy).