Beardrop, la soirée gay pour les bears et leurs amis fête ses 5 ans avec une tournée en France et à l’étranger et s’offre pour l’occasion un invité de renom: Christian Lacroix. En effet, le couturier a signé les visuels de l’événement que Yagg vous fait découvrir en exclusivité.

«J’ADORE LES OURS»
Christian Lacroix et la communauté bear? «Celle-ci n’a presque pas de secret pour moi!, confie le créateur à Yagg. Cela doit remonter à une vingtaine d’années, à Chicago ou à Atlanta, où elle était plus visible qu’à Paris». Que lui inspire-t-elle? «Elle ne peut m’inspirer que de l’empathie et de la sympathie qui tournent à de l’égocentrisme si je me regarde dans la glace après tant de vicissitudes!, répond Christian Lacroix. Je ris, mais cette barbe entre Santa Claus et Freud, ce crâne aussi chauve que celui d’un nain de Blanche Neige, ce ventre et ces chemises de bûcheron vintage et cette canette de bière à la main – je les dessine moi-même pour Kronenbourg et 1664 depuis un an – bon Dieu mais c’est bien sûr! Me voilà bear moi-même! Bref, comme on dit désormais sur Canal+, j’adore les ours».

La tournée des 5 ans de Beardrop sera à Marseille (au Trash Bar) le 21 avril, à Montpellier (au Zoom Odysseum) le 28 avril, à Nice (au Glam) le 30 avril, à Paris (au Divan du Monde) le 5 mai, à Bruxelles le 12 mai, à Toulouse (au Bikini) le 19 mai et à Sydney le 26 mai.

Côté DJ, les résidents (Manue G, Ricardo Osoloco) ont répondu présents, tandis que Mike Kelly, Joff Tekmeister, Marc Ro/Ben, Ben Crafter, Jerome Isma-Ae, Sylvin Wood ou encore Yohm sont annoncés en guests.

Toutes les infos à venir sur le site officiel de Beardrop.