Daniel Radcliffe n’a jamais manqué de rappeler ses positions gay-friendly, que ce soit à travers son engagement personnel ou dans les pages du magazine gay Out, même s’il a toujours affirmé être très hétéro… jusqu’à aujourd’hui?

C’est après avoir rappelé son soutien le plus total au droit au mariage pour les couples homosexuels que le jeune acteur a confessé lors de son interview au magazine Attitude, dont il fait la couverture, qu’il avait eu un sérieux coup de cœur pour Ryan Gosling en voyant Drive. En pleine promotion de La Dame en Noir, Daniel Radcliffe n’a pas tari d’éloges sur le sex-appeal d’un des acteurs les plus prometteurs d’Hollywood: «Je le trouve fantastique et, hum, on se doute qu’il serait sympa après… Il a l’air intelligent. Si j’étais gay, je voudrais être avec un homme intelligent».

Pas gay donc, mais comme on pouvait s’y attendre, le jeune homme est loin d’être mal à l’aise avec la question: «Je peux volontiers dire que quelqu’un est beau, séduisant, et je peux comprendre pourquoi un homme voudrait coucher avec un autre, mais je n’ai jamais ressenti ça pour un homme».

Via Towleroad.