On se souvient de ses coups de sang mémorables (au propre comme au figuré) quand elle incarnait la Reine de Louisiane dans True Blood, mais on ne savait pas que dans la vraie vie, l’actrice Evan Rachel Wood pouvait aussi entrer dans des colères noires.

C’est pourtant ce qui s’est passé lorsqu’elle a découvert la rumeur colportée par le National Enquirer. Le tabloïd rapporte «un marché bizarre» passé entre elle et son nouveau fiancé, l’acteur Jamie Bell, selon lequel elle s’engagerait à ne jamais le tromper avec d’autres hommes… mais qu’il serait beaucoup moins regardant quant à d’éventuelles aventures extraconjugales avec des femmes. En effet, une source proche du couple aurait affirmé que les deux acteurs «étaient aussi ouverts d’esprits l’un que l’autre», et que si Evan Rachel Wood voulait draguer une fille qui lui plaisait, il n’y voyait pas d’inconvénient».

La rumeur d’un pacte des plus douteux donc, qui s’est révélée loin d’être au goût de la demoiselle, en témoigne sa réaction sur Twitter: «The National Enquirer me dégoûte. Je ne suis pas dans un mariage ouvert. Ils peuvent prendre leur mensonge et  aller se faire foutre. Désolée les filles.»

Mais c’est finalement le mot « mariage » qui fait bondir Danity du Celebrity VIP Lounge. Evan Rachel Wood serait-elle en fait déjà mariée ? Première nouvelle ! « You let the cat out of the bag », autrement dit la jeune actrice en aurait peut-être dit un peu trop à travers ce tweet… Sur Gossip Cop [en].

Photo Wild Bunch