Si son cœur est toujours pris par le beau Carlos Gonzalez, Ricky Martin n’aurait pas l’intention de se marier pour autant. La planète people était en ébullition après que le journal portoricain El Nuevo Día  a affirmé que les deux hommes allaient se passer la bague au doigt à New York le 28 janvier prochain (lire Johnny Weir marié, bientôt le tour de Ricky Martin?). Faux, répond un porte-parole du chanteur à Gossicop.com. «Ricky n’a pas l’intention de se marier», a-t-il déclaré au site people. Ce qu’a confirmé Helga García, l’agent du chanteur, à El Nuevo Día.

Pour l’heure, Ricky semble couler des jours heureux à Puerto Rico, son île natale, comme le montrent ses photos sur Twitter. Le chanteur s’y dévoile en short de bain sous une cascade. «Ce que vous voyez, croyez-en la moitié. Ce que vous lisez, n’en croyez rien», a-t-il d’ailleurs posté sur son compte il y a quelques heures, comme pour couper court à la rumeur.

Une mise au point qui ne devrait pas empêcher les spéculations de repartir de plus belle. Spéculations alimentées en partie par Ricky Martin lui-même. Le chanteur, qui a fêté ses quarante ans le 24 décembre, semble vouloir brouiller les pistes. En novembre, il affirmait qu’il se marierait à Puerto Rico lorsque l’île aurait légalisé le mariage pour les gays et les lesbiennes. Tout en faisant les démarches pour obtenir la nationalité espagnole, pays où le mariage est ouvert aux homos, ce qui fut fait le 4 novembre dernier. Bref, le mystère reste entier. En attendant, les adorateurs du chanteur de Un, Dos Tres peuvent reprendre espoir en regardant le clip mythique du beau Ricky:

Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, cliquez sur Ricky Martin – María.

Photo DR