People
People | 02.01.2012 - 14 h 15 | 3 COMMENTAIRES
Johnny Weir marié, bientôt le tour de Ricky Martin?
Publié par
Le plus queer des patineurs a épousé son boyfriend russe. Le chanteur portoricain serait sur le point de suivre le même chemin.

Vive les mariés! Le champion de patinage artistique Johnny Weir l’a annoncé sur Twitter: il a dit oui à son boyfriend russe, Victor Voronov, samedi dernier à l’occasion de la nouvelle année, rapporte Outsport.com. Si les deux garçons sont officiellement mariés aux yeux de la loi, la cérémonie ne devrait pas avoir lieu avant cet été. «Nous ne vivons plus dans le pêché», plaisante même le jeune marié avec l’humour qui le caractérise. À noter que Victor se fait désormais appeler Weir-Voronov sur Twitter. Ou comment officialiser son nouveau statut matrimonial.

Le flamboyant patineur avait déjà présenté son avocat russe dans une récente interview accordée à IceNetwork.com: «Son prénom est Victor, il est tout ce que j’ai toujours recherché et avec qui je voulais être. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous avons repris contact cet été, et cela a été un tourbillon (…)», avait-il déclaré.

Manifestement très amoureux, il avait ajouté: «Il est merveilleux. Il n’évolue pas du tout dans mon domaine. Il ne savait même pas que j’étais patineur artistique lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois puis lorsque nous avons repris contact».

Autre mariage en vue? Ricky Martin serait sur le point de passer la bague au doigt de son boyfriend, Carlos González, un courtier avec qui il partage sa vie depuis trois ans. Pas évident pour le beau Portoricain, qui s’assume seulement depuis 2010 tout en faisant face avec courage aux critiques de l’Église, encore très influente sur île natale (lire Ricky Martin attaqué sur son homosexualité par le cardinal de San Juan).

Pourtant, les deux hommes envisageraient de sauter le pas à New York le 28 janvier prochain, selon le journal portoricain El Nuevo Día, qui cite une source proche de l’entourage du chanteur. Mais pour le moment, ce dernier n’a fait aucune déclaration officielle pour confirmer ou infirmer la nouvelle. Affaire à suivre, donc.

Photos vitya_zvesda et capture d’El Pais

Print This Post
Avatar de Paul Denton
Publié par
Salut à tous! Je suis étudiant en histoire et apprenti-journaliste. Correspondant pour les Dernières Nouvelles d'Alsace pendant trois ans, je collabore désormais pour Yagg depuis la Belgique. Tous mes articles ici: http://yagg.com/author/paul-denton/ Accro à l'info sous toutes ses formes. J'adore les séries télé, la gastronomie, les plaisirs de la chair et les randonnées. Je tiens trois blogs sur Yagg entre actualité LGBT, fiction, et critiques… Pour en savoir plus sur moi: http://yagg.com/2010/03/15/decouvrez-paul-denton-notre-yaggeur-de-la-semaine/
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (3)
  • Par Red 02 jan 2012 - 14 H 20
    Avatar de Red

    Félicitations aux mariés et futurs mariés ! :)

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Têtuniçois 02 jan 2012 - 15 H 26
    Avatar de Têtuniçois

    Vives les mariés et merde aux sorciers de la secte homophobe .

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Daliloo 02 jan 2012 - 15 H 31
    Avatar de Daliloo

    Bravo !! Je suis contente pour eux ! :D

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.