Les responsables de Mobilisnoo, l’association des salarié-e-s LGBT du groupe France Telecom/Orange, ont rencontré la direction diversité du groupe pour définir les actions conjointes à mener en 2012, apprend-on dans un communiqué de l’association daté du 21 décembre.
«La direction de la diversité a souligné sa volonté de s’impliquer aux côtés de Mobilisnoo» sur les événements-phares de l’année, à savoir la Journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie du 17 mai, la Journée mondiale de lutte contre le sida du 1er décembre, ainsi que les gay prides et marches des fiertés de mai et juin, indique le communiqué.

Pas plus de détails pour l’instant. Cependant, «durant le 1er trimestre 2012, un document à destination des managers du groupe sera préparé conjointement, suite aux résultats d’une étude établie par l’Autre Cercle et Randstadt [lire Quick-scan: les pratiques des entreprises gay-friendly à la loupe], afin de sensibiliser aux bonnes pratiques pour mieux comprendre et accompagner les salariés et salariées LGBT dans leur quotidien».

Le site de Mobilisnoo.
Le blog de Mobilisnoo sur Yagg Pro.