À 25 ans, l’actrice et chanteuse Lindsay Lohan tentait un retour sur le devant de la scène par un biais qui a déjà fait ses preuves pour d’autres (Goldie Hawn, Sharon Stone): les photos dénudées dans Playboy. Tout était calculé, la sortie du magazine était accompagnée d’une interview exclusive dans l’émission d’Ellen DeGeneres, qui s’est toujours montrée bienveillante envers la jeune star déchue.

Las, rien ne s’est passé comme prévu. La couverture du magazine a fuité sur la toile (lire Lindsay Lohan en couverture de «Playboy» et chez Ellen DeGeneres), puis ce fut au tour des photos. Et pour parachever la débâcle, Lindsay Lohan a raté l’avion qui devait la ramener de Miami, où elle fêtait l’anniversaire de sa sœur, à Los Angeles et a dû poser un lapin à Ellen DeGeneres. Elle a bien tenté de décaler l’enregistrement mais le planning de l’émission était trop serré en raison des fêtes de fin d’année (ou Ellen en a juste eu assez elle aussi). C’est donc Paris Jackson, la fille de Michael, qui est devenue l’invitée phare du show de ce jeudi 15 décembre, avec sa première interview en solo:

http://youtu.be/5LVhmMpLYwo

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Ellen Talks to Paris Jackson About Growing Up

La bonne nouvelle de la journée, c’est que Lindsay Lohan est arrivée à temps à L.A. pour se rendre au tribunal. Elle était convoquée, comme tous les mois jusqu’en mars 2012, pour faire le point sur sa liberté conditionnelle. La juge l’a félicitée pour sa bonne conduite et l’a encouragée à continuer sur cette voie.

Photo Christopher Macsurak

Via Voici.fr.