Le 4 novembre prochain, Yagg fêtera ses 3 ans. Parce que depuis le début nous avons voulu un site participatif, avec les inconvénients (une modération de ouf) et les avantages (la communauté, les blogs…), nous souhaitons vous associer à cet anniversaire, par la fête, bien sûr (le 30 octobre au Tango, mais aussi le 5 novembre lors de la Primanotte, et le 12 avec les 2 ans de l’Apéro des losers), et en vous mettant à contribution, une fois de plus.

UN JOUR, UNE PHOTO
Pour le premier anniversaire de Yagg, vous aviez participé à la vidéo (voir Vidéo-anniversaire: 1 an de Yagg en 120 secondes!). Pour le 2e, vous aviez réinventé le sens de Yagg (le nom, pas le site). Pour le 3e, nous aimerions que vous vous preniez en photo. N’importe où, en train de faire n’importe quoi, mais pas n’importe quand. Le 4 novembre uniquement, photographiez-vous chez vous, sur votre lieu de travail, à la fac, dans les transports en commun, dans la rue, au supermarché, sur la plage, au cinéma, à un concert…

UN INSTANTANÉ DE LA VIE DES PERSONNES LGBT
Vos photos, si elles sont suffisamment nombreuses, donneront un instantané de ce à quoi ressemble la vie des personnes LGBT, ou tout au moins celle des internautes de Yagg. Et permettront de montrer que nous sommes partout, tout le temps, un peu à la manière du A Day in Gay America de The Advocate.

Pilier de la communauté Yagg ou simple lecteur/trice, habitué-e des commentaires (qui a dit troll?) ou apprenti blogueur/euse, envoyez donc votre photo réalisée le 4 novembre, par le formulaire ci-dessous (taille maximum 1Mo), en précisant l’heure à laquelle elle a été prise. Date limite d’envoi: 30 novembre.

Votre nom ou pseudo (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Heure à laquelle la photo a été prise

Légende de la photo

Chargez votre photo (1 Mo maximum)

NB: En envoyant votre photo, vous acceptez qu’elle soit publiée.