Elle nous a bluffé-e-s dans la peau d’Effy dans la version originale de la série Skins, Kaya Scodelario prend son envol avec deux rôles qui devraient faire parler. Dans Les Hauts de Hurlevent, d’Andrea Arnold (sortie le 11 novembre au Royaume-Uni), elle incarne Catherine, face à James «Heathcliff» Howson. Mais si Yagg vous en parle aujourd’hui, c’est surtout parce qu’elle est annoncée pour donner la réplique à Billie Piper (Doctor Who), dans le nouveau projet de BBC One, Love Life, une série de 5 épisodes de 30 minutes, scénarisée mais où la chaîne veut laisser une place importante à l’improvisation.

Conçu et réalisé par Dominic Savage, Love Life entremêlera 5 histoires d’amour. L’une d’elles verra Holly (Billie Piper), jeune prof engagée dans une relation foireuse avec un homme marié découvrir son attirance pour l’une de ses élèves qui sera jouée, vous l’avez deviné, par Kaya Scodelario. Diffusion prévue en 2012.

La bande-annonce des Hauts de Hurlevent:

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur ‪Wuthering Heights (2011) Trailer‬

Une interview de Kaya Scodelario au lancement de la saison 3 de Skins (lorsqu’Effy devient l’un des personnages principaux):

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur ‪E4 Skins – Series 3 – Interview – Kaya Scodelario‬

Via AfterEllen.com

Photo Channel 4 Television Corporation