Anne Hathaway, actuellement à l’affiche du film Un jour (actuellement dans les salles françaises), enchaîne les rôles à succès depuis Princesse malgré elle. Mais c’est bel et bien un rôle au sein de la série Glee que l’actrice hollywoodienne rêve d’endosser. Interviewée par la gagnante du concours I’m a Huge fan organisé par le magazine américain PopSugar, l’actrice a profité de l’instant pour réaffirmer ce souhait et lancer un appel au créateur de la série, Ryan Murphy.

LA TANTE LESBIENNE DE KURT
En janvier, lors des Golden Globes, ce dernier lui avait proposé de faire une apparition (lire Ryan Murphy confirme la venue d’Anne Hathaway dans «Glee»). Elle raconte d’ailleurs l’anecdote avec humour: «Lorsque je suis passée à côté de Ryan Murphy j’étais intimidée, genre «je veux juste vous dire que je vous aime». Ryan Murphy me lance alors «Anne Hathaway! Venez jouer dans Glee!», je réponds «Oui», et lui «Fabuleux, je vous appelle.»». Mais depuis, celle qui avait déjà imaginé son propre rôle dans la série, celui de la tante lesbienne de Kurt, attend toujours.

L’actrice, dont on a récemment découvert les talents de rappeuse dans l’émission de Conan O’Brien et dont on apprend aussi qu’elle rêve de faire les chœurs sur le prochain album d’Adele, qu’elle trouve Marion Cotillard «française» et qu’elle aimerait travailler avec Matt Damon, entre autres, ne désespère pas et a ainsi lancé un petit message durant l’interview: «Ryan Murphy, je vous implore, je veux jouer dans Glee. Mes chansons sont prêtes».