Personne ne résiste aux Simpson, même pas Lady Gaga. Après Halle Berry, Justin Timberlake, Ellen DeGeneres et bien d’autres célébrités, c’est au tour de la chanteuse de participer à la série américaine. Dans un épisode de la 23e saison intitulé «Lisa Goes Gaga», elle jouera (en jaune) son propre rôle. De passage à Springfield, elle tentera de remonter le moral de Lisa. Comment? Avec la puissance de ses discours, de ses chansons et d’une flash mob, rapporte le magazine américain Entertainment Weekly.

«Je dirais que c’est l’une des choses les plus cools que j’aie jamais faites, confie la chanteuse au magazine. Je fais de la musique mais je ne fais pas de doublage tous les jours et les personnages sont tellement convaincants, sincères, cinglés et drôles que je devais garder à l’esprit cette sincérité humoristique.»

UN BAISER AVEC MARGE
C’est en fait la deuxième apparition de Lady Gaga dans Les Simpson, on l’avait aperçue quelques secondes dans la saison 22, aux côtés d’Elton John.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Lady Gaga on The Simpsons

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Lady gaga simpsons 2

Cette fois-ci, elle prendra vraiment part à l’épisode. «Je joue un peu une garce», s’amuse-t-elle, évoquant un baiser avec… Marge Simpson. L’épisode ne sera diffusé qu’au printemps 2012 sur la chaîne américaine Fox. Il faudra donc attendre pour en savoir davantage sur ce fameux baiser.