Ça devient presque banal, Lady Gaga a sorti son nouveau clip plus tôt que prévu. Annoncée pour demain, jeudi 18 août, la vidéo de Yoü And I est apparue sur la toile hier, mardi 16 août.

Une fois de plus, tout s’est fait sur Twitter, trois tweets pour inviter jeudi à aller se faire voir ailleurs («FUCK», «THURS» et «DAY», il fallait y penser), un autre avec le lien vers la vidéo et cette phrase: «Vous devez aimer toute et chaque partie de moi, comme moi, pour que cette force complexe et incompréhensible soit vraie», puis, la vidéo étant passée en privé, un dernier tweet avec le lien vers la vidéo officielle.

Bref, pour accompagner cette balade très country, la star-qui-n’en-fait-jamais-trop a choisi un décor champêtre dans le Nebraska et plein d’«étranges bizarreries» (encore un tweet), des seins, des queues (de poisson), un baiser entre Gaga et son double masculin Jo Calderone et des milliards d’autres choses. Un peu comme si elle avait eu des idées pour 5 clips différents et qu’elle n’avait pas voulu choisir.

À en croire les nombreux commentaires sur la toile, on adore ou on déteste, parfois on adore la chanson et déteste la vidéo, parfois l’inverse. Et vous?

Via Fabizm