Après des semaines de rumeurs, c’est désormais officiel: Chris Crocker, star du net rendue mondialement célèbre en 2007 avec la vidéo virale où il hurlait son amour pour Britney Spears (Leave Britney Alone!, plus de 40 millions de vues au compteur, quand même) se lance dans le porno gay. Et pas avec n’importe qui, puisqu’il a rejoint Channel 1 Releasing, le studio dirigé par Chi Chi LaRue, une figure dans l’industrie du X gay US. Le contrat serait l’un des plus importants jamais signés dans l’histoire du X gay, selon le site GayPornGossip.

CHANGEMENT DE LOOK
C’est donc une nouvelle corde à son arc pour le jeune homme de 23 ans, qui a embrassé depuis sa soudaine et fulgurante notoriété une carrière d’acteur et de chanteur (The First Bite, son premier EP, est disponible depuis mars dernier). On remarquera également son récent changement de look: finie la blondeur androgyne, place au jeune mec cheveux coupés courts qui va à la gym. Dommage, cela aurait pu mettre un peu de piment dans des productions très souvent formatées.

Chi Chi LaRue a cependant déclaré qu’elle voulait inclure dans ce film – dont le tournage est prévu en novembre prochain – toutes les facettes de Chris Crocker: ses vidéos persos, sa musique, son côté «freak»… Wait and see.

Photo DR