Alors que les enfants des stars envahissent la presse people et sont devenus partie intégrante de la gestion de l’image des célébrités, deux des couples gays les plus célèbres du monde s’affichent avec leurs bébés à l’occasion des vacances qu’ils passent ensemble.

Neil Patrick Harris, son compagnon David Burtka et leurs jumeaux ont rejoint Elton John, David Furnish et leur fils sur le yacht de ces derniers à Saint-Tropez. Avec trois bébés de moins d’un an, le yacht du chanteur a des airs de nurserie! Après cette escale maritime, les deux couples se rendront à Nice, dans la villa d’Elton John et de David Furnish, selon Hollybaby.

JOUER ENSEMBLE
Les deux couples ont eu leur-s bébé-s par GPA (gestation pour autrui) à la fin de l’année dernière et se retrouvent régulièrement afin de les faire jouer ensemble. Les jumeaux de Neil Patrick Harris et de David Burtka, Harper Grace et Gideon Scott – 9 mois – passent actuellement leurs premières vacances avec le bébé d’Elton John et de David Furnish, Zachary – 7 mois. Des vacances qui commencent très bien puisque jeudi, Neil Patrick Harris twittait: «Ma famille et moi passons l’une des meilleures semaines de notre vie», comme le rapporte Celebritybabyscoop.

Neil Patrick Harris compte sur cette proximité entre ses jumeaux et le bébé d’Elton John et de David Furnish pour qu’ils s’habituent au fait qu’ils ont deux papas, et non un papa et une maman, selon Hollybaby. «J’espère qu’ils joueront ensemble de temps en temps, j’ai juste peur que Zachary […] regarde nos jumeaux et leur dise: «Mais qu’est-ce que vous portez? Ce n’est pas du Louis Vuitton»».