Tori Spelling apparaît en collectionneuse de gays dans une parodie de l’émission américaine Hoarders. Depuis août 2009, ce programme réalise des docu-réalité sur des personnes qui souffrent de syllogomanie, un trouble obsessionnel compulsif qui consiste à accumuler sans cesse des choses futiles.

UNE VIDÉO FUNNY OR DIE
Dans cette parodie signée Funny or Die, ce sont les gays que Tori collectionne! Des dizaines d’homos envahissent sa résidence, au grand dam de son mari Dean McDermott qui a appelé l’équipe de Hoarders en renfort. «My wife hoards gays» («ma femme collectionne les gays»), confie-t-il à la caméra les larmes aux yeux.

Paniquée, Tori Spelling se voit contrainte de chasser tous ses amis homos. Lorsqu’on lui propose d’en garder un, elle choisit Clay Aiken, le finaliste de la deuxième saison d’American Idol. Le ton de cette parodie est (par définition) ironique et – qu’on aime ou qu’on n’aime pas – on ne peut reprocher à l’actrice incontestablement gay-friendly d’avoir tourné cette vidéo avec l’intention de nuire.

L’été dernier, Tori Spelling et son mari avaient notamment participé à la campagne NOH8 du photographe Adam Bouska et de son partenaire Jeff Parshley (lire: NOH8: Tori Spelling, Jane Lynch et une partie du casting de «Glee» s’engagent contre la Proposition 8) dénonçant la Proposition 8,  cet amendement à Constitution californienne qui inclut dans la définition du mariage le fait qu’il ne puisse être conclu qu’entre un homme et une femme.

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo?