Mardi 28 juin, à partir de 20h45, Yagg vous propose de commenter en direct la finale de X Factor, diffusée sur M6. Dans la grande tradition des livebloggings Nouvelle Star (mais Nouvelle Star is dead), nous partagerons ce moment ensemble: et même si l’on n’est pas fan de l’émission, les commentaires des internautes valent généralement le déplacement.

MARINA VS. MATTHEW
Marina D’Amico et Matthew Raymond-Barker sont les deux finalistes. La première – 16 ans – est la benjamine du télé-crochet. Une voix puissante à la Mariah Carey, assez extraordinaire. Le deuxième – tout juste 22 ans – est d’origine anglaise (ah, cet accent craquant…) et sa cote est montée de prime en prime, se révélant un pur showman – même si sa voix est moins au top que celle de Marina. La semaine dernière, on apprenait de la bouche de ses parents qu’il connaissait par cœur les paroles de Like A Prayer de Madonna dès l’âge de 3 ans. Bien Matthew!

BEYONCÉ EN LIVE
Cerise sur le gâteau, Beyoncé sera présente pour un live durant l’émission. Bon, vous savez ce qu’il vous reste à faire: rendez-vous mardi, à partir de 20h45, un œil sur Yagg, l’autre sur M6. D’ici là, affûtez vos coms!

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur X Factor, la finale: bande-annonce.

Marina D’Amico chante It’s Oh So Quiet:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Marina D’Amico: It’s Oh So Quiet.

Marina D’Amico chante Fuck You/If I Ain’t Got You:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Marina D’Amico: Fuck You/If I Ain’t Got You.

Matthew Raymond-Barker chante Use Somebody:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Matthew Raymond-Barker: Use Somebody.

Matthew Raymond-Barker chante Dynamite:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Matthew Raymond-Barker: Dynamite.