Pour conclure en beauté La Gay Pride Fait Son Cinéma, au Gaumont Opéra Capucines, à Paris, Yagg vous propose de voir ou de revoir Hedwig and the Angry Inch (2001), de et avec John Cameron Mitchell (Shortbus), ce dimanche 19 juin, à 20h30.

LA SÉANCE DES YAGGEURS ET DES YAGGEUSES
En mai dernier, via un sondage, nous avons demandé aux yaggeurs et aux yaggeuses de voter pour leur film culte préféré parmi une liste de 13 longs métrages proposée par la rédaction. Et c’est le film musical et déjanté de John Cameron Mitchell qui est arrivé en tête.

Il est encore temps de réserver votre place pour ce soir (et de profiter du tarif réduit Yagg à 6 euros): on vous attend!
1. Rendez-vous sur le site des cinémas Gaumont-Pathé.
2. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
3. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: « Gay Pride ». Retenez-le bien.
Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Voici plusieurs extraits pour vous mettre en voix et en jambes avant ce soir (les perruques sont acceptées dans la salle):

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Hedwig and the Angry Inch – Extrait 1.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Hedwig and the Angry Inch – Extrait 2.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Hedwig and the Angry Inch – Extrait 3.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Hedwig and the Angry Inch – Extrait 4.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Hedwig and the Angry Inch – Extrait 5.