[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.
Pour réserver vos places, cliquez ici.

Yagg vous offre des invitations (pour 2 personnes) pour la projection de Hedwig and the Angry Inch, de et avec John Cameron Mitchell, dans le cadre de La Gay Pride Fait Son Cinéma, le dimanche 19 juin, à 20h30, au Gaumont Opéra Capucines (2, bd des Capucines, 75009 Paris).

En mai dernier, via un sondage, nous avons demandé aux yaggeurs et aux yaggeuses de voter pour leur film culte préféré parmi une liste de 13 longs métrages proposée par la rédaction.

LA SÉANCE DES YAGGEURS ET DES YAGGEUSES!
Le film qui est arrivé en tête de vos votes est Hedwig and the Angry Inch (2001), de et avec John Cameron Mitchell (Shortbus). C’est donc ce film qui sera projeté à La Gay Pride Fait Son Cinéma. Une séance haute en couleurs en perspective, à partager tous ensemble, pour conclure en beauté notre événement!

L’histoire? Depuis qu’elle a réussi à sortir de Berlin-Est par l’entremise d’un GI américain, Hedwig, chanteuse de rock trans’ victime d’une opération chirurgicale ratée, n’en finit plus de raconter sa douloureuse et incroyable histoire dans les bars miteux des États-Unis… Teddy Award du Meilleur film. Trois prix au Festival de Deauville, deux à celui de Sundance.

COMMENT GAGNER DES INVITATIONS?
Envoyez vos NOM et PRÉNOM (en précisant dans l’objet de votre mail HEDWIG) à jeux@yagg.com. Bonne chance!

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.
Pour réserver vos places, cliquez ici.

Pour voir toute la programmation de La Gay Pride Fait Son Cinéma, rendez-vous sur le blog dédié.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Hedwig and the Angry Inch: bande-annonce.