Le Two, bestseller de la société française (oui madame) Wet For Her, évidemment disponible dans la boutique de Yagg, fait partie des sextoys nominés aux AVN O Awards, dans la catégorie «meilleur sextoy sans système de vibration». La cérémonie aura lieu le 8 juillet à Los Angeles. Cette nouvelle valait bien une petite interview d’Alice, la fondatrice de Wet For Her, et de Casey, sa «sales manager» aux États-Unis.

Comment le Two a-t-il été sélectionné? Le magazine AVN [qui organise aussi les AVN Adult Movie Awards et les GayVN Awards, surnommés «les oscars du porno», ndlr] nous a contactées pour recevoir le Two. Suite à cet envoi, celui-ci a été nominé avec 14 autres produits pour la catégories des produits non vibrants. Nous sommes aux côtés de grandes marques établies depuis plusieurs années sur le marché US, telles que Je Joue, Good Vibes Wholesale et Stockroom.

Quel effet cela fait-il qu’un des produits qu’on a imaginé est en lice pour une telle récompense? La nomination de Wet For Her par un aussi gros magazine est une très belle récompense d’un an et demi de travail. La petite et unique société française dédiée au sextoy pour les femmes qui préfèrent les femmes fait une entrée remarquée dans l’énorme industrie du sexe américain. De plus, la sexualité lesbienne en termes de sextoys n’est pas (ou très mal) représentée dans l’industrie du sexe mondial. On y trouve principalement des marques pour hétérosexuels que les lesbiennes utilisent. Cette nomination est un peu le coming-out de la sexualité lesbienne 😉 Également, d’un point de vue personnel, nous sommes très fières qu’une société française perce le marché américain, ce qui n’est pas une chose facile!

Cette nomination est-elle, selon vous, la preuve que votre stratégie d’installer la marque non seulement en France mais aussi à l’international fonctionne? Oui. Les Français ont du mal à croire dans les produits français. Il leur faut plus de temps pour se lâcher, essayer, tester…! Le sextoy Two est nouveau de par sa forme et de part son utilisation. Les Français sont plus prédisposés à acheter ce qu’ils connaissent au contraire des Américains qui aiment ce qui est nouveau et unique.

Nous avons reçu de la part de sex-shops lesbiens américains de très bons retours. Certains nous ont dit qu’ils attendaient ce moment depuis longtemps où une marque de sextoys 100% lesbiens ferait son entrée sur le marché! C’est chose faite.

Serez-vous à la cérémonie? Oui, nous serons à la remise des prix. Juste après ce show, nous participons à l’AVN Novelty Expo, qui est l’un des plus gros salons de sexe américains, seulement ouverts aux acheteurs et fabricants.

Au-delà de cette nomination, comment va Wet For Her? Wet For Her grandit vite. Nous avons nos bureaux à Los Angeles, nous sponsorisons 16 gay prides aux États-Unis et distribuerons 100000 flyers tout cet été. Nous avons mis en place un jeu pour gagner des produits et des gels.

Quels sont les produits qui ont le plus de succès? Est-ce ceux sur lesquels vous aviez parié, ou avez-vous eu des surprises? Le sextoy Two est le produit-phare aux États-Unis pour Wet For Her. Les lesbiennes l’ont adopté pour sa forme et son utilisation. Côté marque elles aiment le coté frenchie, chic et provocant. En France, nous sortons le Four, un double sextoy permettant de ne pas utiliser de harnais (disponible fin juin), et le Five, un sextoy qui se met sur un harnais (disponible fin juillet). Nous avons reçu beaucoup de demandes de filles françaises pour ces deux sextoys. Nous développerons le Six cet hiver pour les Américaines qui veulent des produits nouveaux et uniques 😉

Oui, nous avons eu des surprises sur les couleurs. Le noir est la couleur-phare des États-Unis et le violet pour les Françaises. Il a fallu s’adapter en ce qui concerne la logistique pour satisfaire ces demoiselles 😉 Également, pour le lubrifiant: aux États-Unis, les filles utilisent du gel très facilement. Elles ont compris qu’en mettant du gel on s’amuse plus et les rapports durent plus longtemps. Les Françaises achètent très peu de gel encore, elles le voient comme un concurrent 😉

Enfin, Wet For Her a lancé les soirées Sextoy à domicile en partenariat avec X-taze. Les ambassadrices viennent chez vous avec des huiles de massage, des jeux, des sextoys, harnais etc. Les filles peuvent parler librement, toucher les produits et avoir des conseils. Pas toujours facile de parler dans un sexshop!

Retrouvez les sextoys et gels Wet For Her et pleins d’autres choses dans la boutique de Yagg.