Vous connaissiez déjà Les Jeudis, c’est gay-friendly!, une fois par mois, au Gaumont Opéra Premier, à Paris? Voici La Gay Pride Fait Son Cinéma, au Gaumont Opéra Capucines! On change de salle – c’est juste en face, et c’est encore plus grand 😉 – mais on garde le même esprit!

Tous les soirs, à 20h30, jusqu’à dimanche inclus, savourez une séance cinéma concoctée par la rédaction.

AVANT-PREMIÈRES, FILMS CULTES ET CINÉASTES INVITÉ-E-S
Au programme, des avant-premières (Voltiges, Too Much Pussy!), des films cultes (My Own Private Idaho, Hedwig and the Angry Inch) et des invité-e-s (Gaël Morel, Olivier Ducastel et Jacques Martineau, Emilie Jouvet). Et toute la chaleur et la convivialité des rendez-vous ciné de Yagg, histoire de se retrouver toutes et tous ensemble, une semaine avant la Marche des Fiertés.

Coup d’envoi ce soir, à 20h30, avec l’avant-première exceptionnelle de Notre Paradis, le nouveau film de Gaël Morel (À toute vitesse, Le Clan…), en présence du réalisateur. Il est encore temps de réserver votre place!

Vous n’êtes pas libre ce soir? Il y a sûrement une autre séance pour vous: consultez le programme complet de La Gay Pride Fait Son Cinéma.

Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter du tarif réduit Yagg à 6 euros la place seulement.

Alors, on se retrouve dans la salle?

Yagg remercie ses partenaires: Gaumont Opéra, GayPride Événements, Queer Palm et Piper-Heidsieck.