[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.

Yagg vous offre des invitations (pour 2 personnes) pour la carte blanche à Ducastel et Martineau, dans le cadre de La Gay Pride Fait Son Cinéma, le jeudi 16 juin, à 20h30, au Gaumont Opéra Capucines (2, bd des Capucines, 75009 Paris).

Les réalisateurs Olivier Ducastel et Jacques Martineau (Jeanne et le garçon formidable, Ma vraie vie à Rouen, Drôle de Félix, Nés en 68, L’Arbre et la forêt…), couple à la ville comme derrière la caméra, viendront présenter l’un de leurs films fétiches: My Own Private Idaho (1991), de Gus Van Sant, avec Keanu Reeves et River Phoenix. Une soirée-débat passionnée autour du cinéma, comme on les aime!

L’histoire? Mike et Scott vivent parmi les marginaux de Portland, partageant leur solitude, les drogues et les hommes ou femmes à qui ils se vendent. Mike est introverti, homo et souffre de crises de narcolepsie. Enfant abandonné, il est obsédé par l’idée de retrouver sa mère. Scott, lui, est le fils du maire de la ville, un homme qu’il déteste et qui cherche à lui imposer un avenir tout tracé. Mike ne cache pas son amour à Scott, qui se refuse pourtant à lui. Ensemble, ils prennent la route pour retrouver la mère de Mike. Le voyage les mène en Idaho, puis au-delà, bouleversant leurs valeurs mutuelles…

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur My Own Private Idaho de Gus Van Sant: bande-annonce

COMMENT GAGNER DES INVITATIONS?
Envoyez vos NOM et PRÉNOM (en précisant dans l’objet de votre mail CARTE BLANCHE) à jeux@yagg.com. Bonne chance!

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.
Pour réserver vos places et profiter du tarif réduit Yagg, cliquez ici.

Pour voir toute la programmation de La Gay Pride Fait Son Cinéma, rendez-vous sur le blog dédié.