Jeudi 16 juin, à 20h30, au Gaumont Opéra Capucines, dans le cadre de l’événement Yagg La Gay Pride Fait Son Cinéma, carte blanche aux réalisateurs Olivier Ducastel et Jacques Martineau (Jeanne et le garçon formidable, Ma vraie vie à Rouen…) qui ont choisi de vous présenter l’un de leurs films fétiches: My Own Private Idaho, de Gus Van Sant.

Les deux compères nous ont fait parvenir cette petite vidéo tournée chez eux, au milieu des plantes vertes 😉


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Ducastel et Martineau vous donnent rendez-vous à La Gay Pride Fait Son Cinéma.

Voir ou revoir, sur grand écran, l’un des chefs-d’œuvre de Gus Van Sant, en compagnie de passionnés de cinéma, ça ne se refuse pas! Grand moment d’émotion en perspective avec la fameuse scène de la déclaration d’amour de Mike (River Phoenix) à Scott (Keanu Reeves) – la plus belle au cinéma entre deux hommes?

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur My Own Private Idaho.

COMMENT PROFITER DU TARIF RÉDUIT YAGG (6 EUROS LA PLACE)?
1. Rendez-vous sur le site des cinémas Gaumont-Pathé.
2. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
3. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: « Gay Pride ». Retenez-le bien.
Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Pour voir toute la programmation de La Gay Pride Fait Son Cinéma, rendez-vous sur le blog dédié.