Gaël Morel

Mercredi 15 juin, à 20h30, au Gaumont Opéra Capucines, à Paris, en ouverture de son événement La Gay Pride Fait Son Cinéma, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Notre Paradis, le nouveau film de Gaël Morel, qui sortira dans les salles en septembre prochain.

EN PRÉSENCE DE GAËL MOREL
Gaël Morel sera là pour présenter son film et répondre à vos questions à l’issue de la projection.

Notre Paradis, c’est l’histoire de Vassili (Stéphane Rideau), prostitué vieillissant aux pulsions criminelles, qui trouve un jeune homme inanimé dans le Bois de Boulogne et le recueille chez lui. Les deux hommes, devenus complices et amants, se prostituent ensemble et volent leurs clients. Mais peu à peu, l’étau se resserre. Suite aux menaces de représailles, le couple doit fuir Paris précipitamment. La cavale commence…

Un film sombre et fort pour ses deux « frères » de cinéma que sont Gaël Morel et Stéphane Rideau (ils ont débuté ensemble, en 1994, devant la caméra d’André Téchiné dans Les Roseaux sauvages), avec également dans la distribution Béatrice Dalle.

COMMENT PROFITER DU TARIF RÉDUIT YAGG (6 EUROS LA PLACE)?
1. Rendez-vous sur le site des cinémas Gaumont-Pathé.
2. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
3. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: « Gay Pride ». Retenez-le bien.
Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Pour voir toute la programmation de La Gay Pride Fait Son Cinéma, rendez-vous sur le blog dédié.