C’est en province que nous avons suivi les Knuckles pour cette rencontre musicale. Deux ans après leur premier passage au Festivox, ils rejouaient le mois dernier à Château-Renard (45), en salle cette fois.

DÉTONNANT
Avec un univers musical riche et variant de Joplin aux Stones en passant par Chuck Berry, ce jeune groupe détonne. Il nous offre un set d’une heure quarante-cinq au cours duquel nous assistons à une superbe reprise de Hey You (des Pink Floyd), à une session acoustique sur l’une de leurs dernières compositions, et où nous suivons, fascinés, les pas de danse improvisés de Laura, la chanteuse, les variations au sax de Thomas, les riffs des trois guitaristes/bassistes Audrey, Séverine et Brice, et le rythme endiablé du batteur Franck, qui finira d’ailleurs par avoir raison des spectateurs assis.

Le lendemain, nous les retrouvons pour une interview en plein air, accompagnée d’une session acoustique sur la place du village, et au cours de laquelle Laura nous révèle son attirance pour les princesses. Que d’émotions!

Voir le site officiel du groupe.

Cette vidéo vous a plu? Soutenez notre travail en cliquant ici.