En 2010, Solidays avait battu tous les records: 168000 festivaliers avaient participé à l’événement et 1,8 million d’euros avaient été récoltés cette même année. Des dons au profit de la prévention et de l’aide aux malades en France et à l’étranger.

ASAF AVIDAN & THE MOJOS, CASCADEUR, KATERINE, IAM AU PROGRAMME
Pour l’édition 2011, qui aura lieu les 24, 25 et 26 juin sur l’hippodrome de Longchamp, des étoiles montantes seront sur la scène de Solidays (Asaf Avidan & The Mojos, Cascadeur, Charles Bradley), aux côtés des têtes d’affiche (Têtes raides, IAM, Katerine, …).

Solidays, c’est aussi une vitrine pour les associations de lutte contre le sida. Cette année, Solidays innove avec un Forum Solidarité Sida hébergé dans une structure de conception révolutionnaire, conçu par des élèves de l’École des Ponts ParisTech. Au sein de ce lieu, débats, théâtre, tables rondes animées par Harry Roselmack, Sébastien Folin et Maitena Biraben.

La Région Ile-de-France, premier partenaire de Solidarité Sida, soutient l’organisation du festival à hauteur de 800000 euros.

Retrouvez l’intégralité du programme sur le site de Solidays 2011.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur J’aime l’info!