Lorsque nous avons présenté Yagg Pro à différent-e-s interlocuteurs/trices, une demande est souvent revenue: la confidentialité.

Sur Yagg Pro, les profils ne peuvent pas être indexés sur les moteurs de recherche. Celles et ceux qui vous googliseront – s’il y en a – ne pourront pas tomber sur votre profil sur cette communauté. Par ailleurs, nous mettrons bientôt en place une fonctionnalité qui vous permettra de choisir à qui vous souhaitez montrer les informations de votre profil.

Si vous souhaitez créer un groupe pour échanger sur un thème précis, vous pouvez choisir le degré de confidentialité: public, semi-privé ou privé. Vous pourrez ainsi déterminer qui peut voir le groupe, ses activités et qui a la possibilité de s’y inscrire ou de demander à s’y inscrire.

Les blogs bénéficient eux aussi de paramètres de confidentialité. À la création de votre blog, vous pourrez choisir de le masquer totalement aux moteurs de recherches. Et lorsque vous rédigerez vos posts par la suite, il vous sera possible, au coup par coup, de ne les rendre accessibles qu’aux inscrit-e-s à Yagg Pro.