« Pour Beginners, tout a commencé quand mon propre père est sorti du placard à l’âge de 75 ans. Il avait été marié à ma mère pendant 45 ans. » C’est ainsi que pour Mike Mills, le réalisateur du très attendu Beginners, l’idée du scénario est née. Au fil du film, les rapports entre le père et le fils vont évoluer et leur relation s’enrichir.
Au service de cette histoire sur le couple (qu’il soit hétéro ou homo), l’amour et la filiation, Christopher Plummer (Hal), un des acteurs les plus respectés du cinéma et du théâtre, célèbre depuis son rôle du capitaine Von Trapp dans La Mélodie du bonheur, l’un des films les plus oscarisés.

À ses côtés, Ewan McGregor (Oliver), né en Ecosse et qui vient de remporter le prix du Meilleur Acteur aux European Film Awards pour son rôle dans le magnifique Gost Writer de Roman Polanski. Egalement dans la distribution, Mélanie Laurent (Anna), choisie comme maîtresse de cérémonie pour le Festival de Cannes 2011 et l’acteur d’origine croate Goran Visnjic (Andy).

Yagg a choisi de vous présenter Beginners en avant première l’occasion du Jeudi c’est gay friendly, le 26 mai prochain. Plus d’infos bientôt. En attendant, la bande annonce (en VO).

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessous, cliquez sur ‪‘Beginners’ Trailer HD‬

Soutenez votre média LGBT indépendant sur J’aime l’info!