Les Little Monsters Video Awards auront lieu à Paris le 15 juin, et 30 fans seront invité-e-s. Pour gagner l’une des invitations, il faut créer sa propre vidéo de la chanson Born This Way et l’envoyer au site français de la chanteuse, ladygaga.fr. Puis la faire connaître puisque ce sont les clips plus vus qui conduiront leurs auteur-e-s à la soirée privée (Gaga se réservant le droit de choisir ses 5 préférées).

Pour l’occasion, la star a enregistré une vidéo exprès rien que pour vous où même elle dit 4 mots en français (trop forte). Alors, motivé-e-s?

Par ailleurs, la star a accordé une interview au gratuit gay français Tribu Move, qui se targue d’avoir été le premier magazine à la mettre en couverture, en octobre 2008. Dans cette interview, qui sortira vendredi 6 mai mais que vous pouvez déjà consulter (à peu près) sur le site, vous lirez que le lendemain de son anniversaire de 25 ans (en mars dernier) Gaga s’est réveillée nue, que pour ses 24 ans elle a regardé Avatar dans une clairière en Australie, que ses amis gays ont peur des araignées, qu’elle ne se croit pas perfectionniste, qu’elle considère Edith Piaf comme la plus grande chanteuse de tous les temps, qu’elle ne veut pas être une marque, que son principal combat c’est l’égalité, qu’elle compte bien se marier un jour avec robe, bague et tout le tralala, qu’elle aimerait dîner avec Marie Madeleine (tiens, on l’a jamais eue, celle-là, dans le questionnaire « yaggeur/yaggeuse de la semaine ») et que ses fans sont tout mais vraiment tout pour elle.

Cet article vous a plu? Soutenez notre travail en cliquant ici.