James Franco voudrait bien suivre un cours de présentation de cérémonie pendant qu’il est à Yale, mais ça n’existe pas. Il s’est donc tourné vers le réalisateur Judd Apatow, qui a animé récemment la cérémonie des Producers Guild Awards.

De bonne volonté, Judd Apatow explique à l’acteur qu’il faut écrire des blagues sur les films de l’année et les raconter pendant la cérémonie. « Choisis un film. » « 127 heures, répond Franco. Je peux choisir un film dans lequel je joue? ». Mais mauvais choix en fait, pas sûr qu’il y ait matière à faire des blagues.

Judd Apatow remarque alors qu’il y a eu beaucoup de cunnilingus au cinéma cette année. Certaines années ce sont les extra-terrestres qui attaquent la Terre qui sont à la mode, cette année ce sont les cunni. « Ouais… Je ne sais pas si le public des Oscars est du genre cuni », doute James. « Si tu utilises un terme médical, tu dois pouvoir le faire », insiste Apatow.

Autre idée: Judd Apatow présente les Producers Guild Awards et James Franco reprendra les blagues qu’il y aura faites (la vidéo a été tournée pour les Producers Guld Awards et diffusée lors de la cérémonie), parce que de toute façon, personne ne regarde les Producers Guild Awards. Pas faux.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!