Jeudi 24 février, à 20h30, au Gaumont Opéra Premier (32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris), Yagg vous invite à découvrir avant tout le monde We Want Sex Equality, de Nigel Cole (en salles le 9 mars), dans le cadre de son rendez-vous ciné « Le Jeudi, c’est gay-friendly! ».

Prix du Public, Prix du Meilleur Scénario et Hitchcock d’Or du Meilleur Film au dernier Festival du film britannique de Dinard, We Want Sex Equality s’inspire d’une histoire vraie: le combat des ouvrières de l’usine Ford de Dagenham, dans la banlieue de Londres, en 1968, pour réclamer l’égalité des salaires. Une première dans l’histoire de l’Angleterre.

Féministe, drôle, émouvant: We Want Sex Equality est à ne pas rater. Le genre de film dont on ressort avec la pêche et l’envie de déplacer des montagnes. Alors… à jeudi!

PROFITEZ DU TARIF YAGG À 6 EUROS!
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: « Girl power ». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

La bande-annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur WE WANT SEX EQUALITY: bande annonce officielle VOSTF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!