Pub LE REFUGE
envoyé par rjpfpc. – Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.Un nouveau spot d’appel à dons pour l’association Le Refuge sera diffusé du 20 au 25 février sur TF1, MCM, MTV, Stylia et France Ô.

En juin dernier, à la veille de la gay pride, trois jours durant (et à raison d’une fois par jour), TF1 avait déjà diffusé une publicité appelant aux dons pour Le Refuge. La réalisation de ce nouveau spot a à nouveau été confiée à Richard Joffo, qui s’est impliqué bénévolement: « je lutte comme je peux, avec mes modestes moyens, contre toutes les formes d’exclusion », a-t-il expliqué à Yagg, précisant: « Je suis toujours prêt à soutenir des causes en apportant ce que je sais faire et un peu de mon temps ».

Magloire s’est vu remplacé par Frédéric Gal, le directeur de l’association, et le studio a été troqué contre un des lieux d’accueil des jeunes, « pour plus d’authenticité ».

Bien que présent dans quatre villes (Paris, Lyon, Montpellier et Marseille), Le Refuge ne peut offrir aux jeunes victimes d’homophobie qu’une vingtaine de place en hébergement temporaire. L’association propose également un suivi médical, social et psychologique.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!