Un rassemblement aura lieu ce samedi 5 février, à 13h, à Nice, place Massena, au Forum Jacques Médecin. Vers 14h, le cortège se dirigera vers le bord de mer pour construire une mosaïque, qui sera ensuite transportée vers le Palais de Justice. La famille de David Manassen espère ainsi « sensibiliser tout le monde et peut-être attirer l’œil d’un témoin qui pourrait nous permettre de retrouver David ».

VU POUR LA DERNIÈRE FOIS AU DOMICILE DE SON COMPAGNON
David, 19 ans, a disparu depuis le 15 janvier. Mince, 1m90, les yeux bleu-gris, les cheveux châtain clair légèrement bouclés, cet étudiant au lycée Massena de Nice a été vu pour la dernière fois, à Châteauneuf de Grasse, au domicile de son compagnon, qui venait de mettre fin à leur relation.

Un avis de recherche est diffusé depuis, un groupe Facebook, un site et un forum ont été lancés. La police a été alertée et des recherches sont en cours. Selon Nice Matin, les parents de David ont confié son ordinateur aux enquêteurs, afin qu’ils puissent entrer en contact avec ses amis. « Peut-être trouveront-ils aussi des écrits qui pourraient démentir ou au contraire, confirmer une intention de suicide comme il l’avait évoqué avec Mathias, son compagnon », écrit le quotidien, qui cite Pauline, la mère du jeune homme: « Je n’en peux plus, je pense à lui à chaque seconde. Je n’ai plus aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Je ne veux plus rien penser. La seule chose que je veux savoir, c’est ce qu’il est devenu, quelle que soit la réponse ».

EN BONS TERMES AVEC SA FAMILLE
D’après les informations indiquées par ses proches sur le forum, David était en bons termes avec sa famille au moment de sa disparition et n’est pas du genre à la laisser sans nouvelles. Il n’avait sur lui que 40 euros, il n’a pas utilisé sa carte bancaire depuis sa disparition, son téléphone est éteint et il n’avait pas le chargeur avec lui. Il conduisait une Toyota Yaris bleue foncée immatriculée 737 BNH 06, avec un autocollant « A » (pour apprenti).

Si vous disposez d’informations pouvant aider à retrouver David, appelez le 06 07 77 04 46 ou le 06 07 22 39 70 ou écrivez à paulinemanassen@wanadoo.fr. Pour apporter votre aide, rejoignez le groupe Facebook ou le forum.

[Gallery not found]

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!