La Yagg team livre ses choix musicaux de la semaine et les commente. Certains titres ne sont qu’en extraits dans le player. Cliquez dessus pour les écouter en intégralité sur Deezer.

Si vous n’arrivez pas à écouter le player ci-dessus, cliquez sur La playlist du 31 janvier.

Maxime Donzel: The Girl With The Sun In Her Hair, John Barry.
Pour souligner la disparition du compositeur John Barry, dont la musique accompagnait une grande partie des « films du mardi soir » de mon enfance, à commencer par les James Bond.

Judith Silberfeld: En miettes, Oshen.
Le troisième album d’Oshen sort cette semaine, qui montre une fois de plus une autre facette de notre lesbienne invisible préférée.

Dominique Chaudey: The Rose, Bette Midler.
Pour tous ceux dont la vie est un peu « bof » en ce moment et qui demain c’est sûr, will become the rose… L’éclate, le panard, le bonheur, tout bien, quoi!

Bénédicte Mathieu: The Ballad Of Lucy Jordan, Marianne Faithfull.
Retrouvée lundi matin au long d’un entretien radio à l’occasion de son nouvel album, la chanteuse et sa voix mordante… que voici.

Xavier Héraud: Fuck You, Cee Lo Green.
Super chanson, super clip.

Pierre-Yves Bastard: Call Me, Spagna.
Si comme moi tu cherches un ou plusieurs jobs, ou que tu attends un coup de fil aussi amoureu-x/se qu’une pucelle de 14 ans, ou si tu kiffes les 80’s, leurs boîtes à rythmes, leurs claviers Bontempi. Voilà!

Morgane Thibault: Les Écorchés, Noir Désir.
Un super week-end loin de l’agitation parisienne à écouter des chouettes trucs…

Yannick Barbe: It’s Alright, Hercules & Love Affair.
Cette magnifique reprise d’un classique house (Sterling Void) clôt le nouvel album (Blue Songs) tant attendu et enfin dans les bacs. On adore, on adore, on adore!

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!