People, Société | 17.12.2010 - 11 h 09 | 0 COMMENTAIRES
  • carl de canada
  • laurent ruquier
  • mixbeat

Sur le blog Mixbeat, Laurent Ruquier est qualifié de « pervers sexuel décomplexé »

Publié par
Laurent Ruquier est un "pervers sexuel décomplexé" et les homos devraient être soumis à une "obligation de soins". C'est ce que l'on peut lire sur le blog Mixbeat.

"Pervers sexuel décomplexé". Ces mots sont employés pour qualifier Laurent Ruquier sur le blog Mixbeat. Ce qui a déclenché cette charge homophobe? Une Une du magazine Voici où l'on voit l'animateur télé sur un transat avec celui qui est présenté comme son compagnon. Lisez plutôt:

"Je n'ai jamais été contre l'homosexualité. Si deux hommes veulent s'enfiler dans l'intimité de leur domicile, c'est leur problème. Par contre j'ai toujours été contre cette banalisation dont la presse fait état en devenant une vitrine de l'homosexualité. Regardez ce type sur son transat dans sa posture de nabab pervers en short, flanqué de sa petite tafiole en jean short retroussé; tous deux avachis dans des postures de femelles. Honte à Voici. Honte à ceux qui nous imposent cette image. Honte à Laurent Ruquier, ce pervers sexuel décomplexé".

Comme si cela ne suffisait pas, l'auteur du post, Carl de Canada, connu pour ses propos outranciers en général et misogynes en particulier, en rajoute dans les commentaires, où il préconise carrément de soumettre l'ensemble des homos à une obligation de soins: "Si la loi les protège spécifiquement, je pense qu'il doit y avoir une contrepartie pour cette protection dont ils disposent. Les éradiquer n'étant pas à l'ordre du jour, le mieux qu'on puisse faire, c'est de les soumettre à une obligation de soins."

Vous pouvez tout lire ici.

Pour en savoir plus sur le personnage, également très actif sur Twitter (et son  compte est suivi par 7800 personnes), vous pouvez lire cette interview édifiante (et un brin complaisante) sur LePost.fr: Carl de Canada de Mixbeat: "On est des hackers de l'information"

Merci à la yaggeuse Amanda de nous avoir signalé l'info, qui a déjà beaucoup fait réagir sur la communauté.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!

Print This Post
Profile photo of Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. J'aime la photo et les comédies musicales.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Les commentaires sont fermés