People, Société | 17.12.2010 - 11 h 09 | 56 COMMENTAIRES
Sur le blog Mixbeat, Laurent Ruquier est qualifié de « pervers sexuel décomplexé »
Publié par
Laurent Ruquier est un "pervers sexuel décomplexé" et les homos devraient être soumis à une "obligation de soins". C'est ce que l'on peut lire sur le blog Mixbeat.

« Pervers sexuel décomplexé ». Ces mots sont employés pour qualifier Laurent Ruquier sur le blog Mixbeat. Ce qui a déclenché cette charge homophobe? Une Une du magazine Voici où l’on voit l’animateur télé sur un transat avec celui qui est présenté comme son compagnon. Lisez plutôt:

« Je n’ai jamais été contre l’homosexualité. Si deux hommes veulent s’enfiler dans l’intimité de leur domicile, c’est leur problème. Par contre j’ai toujours été contre cette banalisation dont la presse fait état en devenant une vitrine de l’homosexualité. Regardez ce type sur son transat dans sa posture de nabab pervers en short, flanqué de sa petite tafiole en jean short retroussé; tous deux avachis dans des postures de femelles. Honte à Voici. Honte à ceux qui nous imposent cette image. Honte à Laurent Ruquier, ce pervers sexuel décomplexé ».

Comme si cela ne suffisait pas, l’auteur du post, Carl de Canada, connu pour ses propos outranciers en général et misogynes en particulier, en rajoute dans les commentaires, où il préconise carrément de soumettre l’ensemble des homos à une obligation de soins: « Si la loi les protège spécifiquement, je pense qu’il doit y avoir une contrepartie pour cette protection dont ils disposent. Les éradiquer n’étant pas à l’ordre du jour, le mieux qu’on puisse faire, c’est de les soumettre à une obligation de soins. »

Vous pouvez tout lire ici.

Pour en savoir plus sur le personnage, également très actif sur Twitter (et son  compte est suivi par 7800 personnes), vous pouvez lire cette interview édifiante (et un brin complaisante) sur LePost.fr: Carl de Canada de Mixbeat: « On est des hackers de l’information »

Merci à la yaggeuse Amanda de nous avoir signalé l’info, qui a déjà beaucoup fait réagir sur la communauté.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!

Print This Post
Avatar de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef adjoint / Responsable développement.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (56)
  • Par pitaladio 17 déc 2010 - 11 H 24
    Avatar de

    ce type est un abruti. C’est sûr que c’est dommage que les abrutis aient une plus grande audience grâce (ou à cause de) d’internet, mais c’est le revers de la médaille du web.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Paul Denton 17 déc 2010 - 11 H 39
    Avatar de Paul Denton

    son compte est suivi par 7800 personnes?????

    Signaler ce commentaire

     
  • Par terminalose 17 déc 2010 - 11 H 44
    Avatar de terminalose

    Il est suivi par bcp de bots ( des faux comptes ) et des très petits comptes … il n’est pas réellement influent quand on étudie de plus pres l’activité de son compte twitter.
    C’est surtout un homophobe qui mérite d’être poursuivi en justice ..

    Signaler ce commentaire

     
  • Par pp_pp 17 déc 2010 - 11 H 50

    léger votre article !!. Il faut condamner et aller beaucoup plus loin. Les propos tenus sont inacceptables.
    Je suis déçue par votre billet qui est bien trop tendre…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Rrrriot 17 déc 2010 - 12 H 36

    Non mais c’est qui ce blaireau ?
    SOS HOMOPHOBIE a porté plainte ? Non parce que là c’est clairement homophobe – et assumé – et c’est un délit.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par ClemD 17 déc 2010 - 12 H 50
    Avatar de ClemD

    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Si maintenant être allongé avec les jambes croisées ou légèrement écartée c’est avoir « une posture de femelle »… Et encore je trouve que c’est la chose la plus gentille qu’il est dite. Le pire je crois c’est la comparaison avec les cafards.
    Non et puis il est pas un peu égocentrique : « Ici c’est mixbeat, le monde entier nous regarde » Oo ???
    Putain il m’a pourri ma journée.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Yaaaaah 17 déc 2010 - 13 H 12

    Je ne sais pas si vous avez essayé de vous inscrire sur Mixbeat pour pouvoir laisser un commentaire, mais moi j’ai essayé [ Parce que ce Carl machin chose m’horripile ] et dans le formulaire d’inscription il y a une question du genre « Que pensez-vous des pédés? » , je trouve ça abhérant que ce site n’est pas encore été signalé comme purement homophobe et dégradant pour la communauté LGBT. Je trouve ce Carl pitoyable,surtout qu’il dit qu’il n’est pas homophobe, laissez-moi rire !

    Signaler ce commentaire

     
  • Par matthieu 17 déc 2010 - 13 H 14

    La vache. ça me déprime sévère… Je viens, pour ne rien arranger, de jeter un coup d’oeil aux commentaires. Un tombereau de merde, qui va amener tout ce charmant petit monde – l’auteur en tête – en correctionnelle. Mixbeat est en course pour le prix homophobie 2010.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Vokuro 17 déc 2010 - 13 H 16

    Faut vraiment faire quelque chose contre ce site. Il pousse à la haine, il justifie la « cassage » de pédé, les homophobes vont se sentir autorisés à nous insulter, et nous tabasser.
    Je suis entrain de tenter m’inscrire sur son site pour pourvoir lui répondre et voila pas ma surprise en découvrant qu’il continue sont petit jeu homophobe en nous demandant à quel point on est homophobe pour pouvoir s’inscrire. Que font les assoces??? que fait la justice??? C’est face à ce genre de bonhomme qu’il faut concrétiser le terme de communauté qu’on nous bassine et pas seulement le premier samedi de juin. Il y a pas de raison qu’il en rechape, il est peut être insolvable mais il y a d’autre moyen de l’empêcher de propager la haine. la misogynie et l’homophobie sont punis par la loi.
    C’est le cas de la campagne contre le viol en ce moment mais c’est aussi le cas contre l’homophobie: La honte doit changer de camp. C’est lui qui doit se sentir sale, c’est lui qui doit se sentir petit et ridicule. honte sur ce mec, honte à ceux qui le soutiennent.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par michelle-paris 17 déc 2010 - 13 H 18
    Avatar de michelle-paris

    Doit-on tomber dans le piège complaisament tendu et lui faire de la pub ?
    Faire supprimer son blog (grâce à une loi liberticide) ?
    Jamais facile ce genre de décision, mais je crois que c’est au principal concerné d’agir s’il le juge bon…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Paul Denton 17 déc 2010 - 13 H 29
    Avatar de Paul Denton

    @michelle-paris: c’est la question que je posais hier à @xavier et @amanda, il n’y a pas de solution parfaite mais comme le disait amanda on ne peut pas ne rien faire…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Klav' 17 déc 2010 - 13 H 37

    « Doit-on tomber dans le piège complaisament tendu et lui faire de la pub ? »

    Michelle m’a devancé, il y a un stade où un texte pue l’homophobie grasse et primaire, et il y a un stade où tu te rends compte que c’est une odeur artificielle qui tente de dissimuler le parfum d’un troll.

    On pourra jamais empêcher les cons de l’ouvrir, mais c’est à nous de faire le choix d’y préter oreille ou pas.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Rumi 17 déc 2010 - 14 H 06
    Avatar de Rumi

    Non mais c’est quoi ce Con***d !

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Vokuro 17 déc 2010 - 14 H 31

    Je viens de découvrir un site qui dévoile la face cachée de Mixbeat. maintes fois condamnés, interdiction de quitter le territoire « Carl de Canada » est dans de beaux draps. allez jeter un coup d’oeil ça vaut le détour !
    http://anti-mixbeat.forumpro.fr/forum

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Têtuniçois 17 déc 2010 - 15 H 08

    Ses déclarations homophobes sont du même genre qu’un raciste qui lui dirait de se blanchir la peau parce qu’il est sale .
    Homophobie et racisme sont à mettre sur le même plan .
    Sos homophobie devrait vraiment porter plainte ! Pas pour faire interdire son site mais poru le faire condamner des dommages et intérêts . Sortir du fric pour des homos ça va le faire réfléchir à deux fois avant d’avoir envie de recommencer .

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Fifiou 17 déc 2010 - 17 H 50

    J’ai honte pour lui et pour tout ceux qui ont laissé des commentaires plus affligeants les uns que les autres… De telles choses ne devrait plus être autorisées de nos jours c’est honteux que rien ne soit fait…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par annemarie 17 déc 2010 - 18 H 26

    je viens de lire STOP
    tant de haine
    un seul mot
    interdire
    quel 21siecle dépourvu d’intelligence
    fuck

    Signaler ce commentaire

     
  • Par alexdj 17 déc 2010 - 18 H 47
    Avatar de alexdj

    Je viens d’aller voir ce site, franchement tant de haine ça me dégoûte. J’espère qu’une assoc. va porter plainte et qu’il sera condamné, l’homophobie ouvertement assumée ça suffit…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Mike 17 déc 2010 - 19 H 01
    Avatar de Mike

    J’ai l’habitude de ce genre de personnes, de ce genre de discours. Mais c’est pas pour autant que ca ne m’atteind plus. Je suis extremement fatigué, extremement las.
    Faut qu’une association asse queque chose, on ne peut pas laisser ça impuni. Mais apès avoir vu l’exemple de e-deo qui continue à cracher sur les homos, je n’arrive plus à croire que ce genre de personne sera puni un jour ^^

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Seleen 17 déc 2010 - 19 H 24
    Avatar de Seleen

    Je suis choquée par ses commentaires sur la photo de Ruquier, tant à cause de l’homophobie terrible que cela dévoile qu’à cause de la misogynie qu’ils contiennent.
    Sa forme d’homophobie me choque encore + que les gens qui disent bêtement « je hais les homosexuels ». De leur part, c’est de la haine point barre, c’est plus facile à rejeter. Mais lui nous compare à des cafards, ça donne l’impression que nous sommes sales, tordus, pervers…
    Et puis c’est quoi une « posture de femelle »? Une posture efféminée? Tu sais ce qu’elles te disent les femelles?
    Non mais je rêve!

    Je suis aussi perplexe que vous quant à ce qu’il faut faire. Il semble difficile de permettre à de tels propos de continuer à être diffusés, tant ils sont violents, mais il me semble que faire fermer le site lui donnerait beaucoup trop de crédit, et jouerait contre la communauté LGBT… Ce serait rajouter de l’eau à son moulin. L’affaire est vraiment délicate…

    Que c’est triste et désespérant de voir tant de gens remplis de haine… C’est quoi leur problème? On couche avec qui on couche, on ne les force pas à en faire autant! Je n’arrive pas à comprendre…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par daniel06000 17 déc 2010 - 19 H 24

    bizarre de la part d un noir qui a dut depuis sa naissance, souffrir de racisme .. cela aurait dut lui aprendre la tolerance . apparement non ca la enfermé dans ca connerie

    Signaler ce commentaire

     
  • Par T., just T. 17 déc 2010 - 19 H 32

    la vraie question à lui poser serait de lui demander s’il considère qu’il faut aussi discriminer (positivement s’entend, à la manière de ce qu’il évoque pour les homosexuels), verbatim « Si la loi les protège spécifiquement, (…) ». Remplacez « homosexuels » par « noirs », « maghrébins » etc. et vous aurez le même tombereau de haine ordinaire. Une forme de racisme, l’homophobie n’est qu’une forme de racisme, une déclinaison…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par T., just T. 17 déc 2010 - 19 H 35

    la vraie question à lui poser serait de lui demander s’il considère qu’il faut aussi discriminer (positivement s’entend, à la manière de ce qu’il évoque pour les homosexuels), d’autres minorités. Verbatim « Si la loi les protège spécifiquement, (…) ». Remplacez « homosexuels » par « noirs », « maghrébins » etc. et vous aurez le même tombereau de haine ordinaire. Une forme de racisme, l’homophobie n’est qu’une forme de racisme, une déclinaison…

    (annule et remplace le commentaire précédent, fauté, où il manquait des mots…)

    Signaler ce commentaire

     
  • Par michelle-paris 17 déc 2010 - 19 H 55
    Avatar de michelle-paris

    D’aprés son historique, ce type cherche désespérément à exister en attaquant des célébrités sur leur vie privée… Un triste minable auquel nous faisons trop de pub, et qui finira une fois de plus au tribunal dès que les avocats de L. Ruquier lui auront mis la main dessus… ce qui doit être en cours :)

    Effet négatif de la Toile, qui ne doit pas gommer tous ses aspects positifs : la masse de c……. qu’on y trouve est proportionnelle à sa fréquentation, ce qui, tout comptes faits (et défaits), ne gâchera pas mon week-end frisquet mais festif.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par luc 17 déc 2010 - 20 H 35

    de toute manière Ruquier est un moins que rien , vraiment vraiment dommage qu’il soit pédé

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Seleen 17 déc 2010 - 20 H 45

    Mais ya pas de « dommage » qu’il soit gay, c’est pas un truc réservé aux gens qu’on estime « bien »! C’est comme être brun, asiatique ou grand, c’est juste comme ça et puis c’est tout!
    Marine le pen est blonde, ce n’est pas pour autant que les blondes disent « roh c’est dommage qu’elle soit blonde »!

    Signaler ce commentaire

     
  • Par matthieu 17 déc 2010 - 22 H 16

    @luc. On peut penser ce qu’on veut de Ruquier, mais ça n’est franchement pas la question. J’étais ado lorsqu’il a fait son coming out. Sur scène. Et bien qu’étant plus proche de l’humour d’Edwina Mansoon ou Pam Ann, je trouve qu’il a plutôt bien géré.
    Pour la question de la publicité des propos de machin – Mixbeat, c’est ça ? L’interview donné à Lepost est édifiante – le débat est, pour ma part, tranché : la politique de l’autruche nous fait non seulement du mal, mais elle est totalement inefficace. Il serait temps de s’en convaincre.  » oh, un homophobe ?  »  » – Où ça? Ah ben j’ai rien vu, il est passé trop vite « . On n’enlève pas la poussière en la collant sous le tapis.
    Quant à une éventuelle comparution, je me fous de son insolvabilité. J’ai la faiblesse de croire que la loi existe pour être appliquée.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Milkyway 17 déc 2010 - 22 H 18
    Avatar de Milkyway

    @daniel06000 +1 C’est ce que j’avais dis à propos de Sexion d’assault. Racisme et homophobie c’est le même combat. Au lieu de nous unir pour faire face ensemble aux discriminations et au mépris, on se tape dessus en déversant notre haine et nos frustration sur le plus faible.
    Les seuls qui se marrent et se frottent les mains en ce moment c’est les homophobes et l’extrême droite !
    Sur les ruines des communautés « Diviser pour régner » les mènera surement au pouvoir.

    Quand est ce qu’ils vont comprendre que les êtres humains avec toutes leurs différences ne peuvent vivre ensemble paisiblement dans une société que lorsqu’ils sont tolérants ?!

    Que la justice fasse sont travail !

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Têtuniçois 17 déc 2010 - 23 H 10

    Pour ma part je suis allé sur la page facebook de mixbeat pour dire sur sa page et sur celles de ses « amis » ce que je pensais de son homophobie maladive .

    Signaler ce commentaire

     
  • Par GouineMum 17 déc 2010 - 23 H 50

    Quid d’une obligation de soins pour les LGBTIphobes ?…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Papageno 18 déc 2010 - 0 H 20

    Ce type tient un discours haineux et dégueulasse.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Daniel06000 18 déc 2010 - 3 H 05

    @milkyway ….si j ais fait cette remarque a propos de sa couleur de peau (Black ). ,c ke moi même je suis noir ..je pense avoir un peu près le même âge que cette abruti de( Carl de mon c… ),vu la tolérance du Canada en ce qui concernne les droits LGBT , y aurait longtemps que ce pauvre type aurait était foutu dehors ..donc faut déjà qu il de trouve un autre pseudo ..mais g dut faire face depuis petit même si cela est fait avec humour a des propos racistes et je ne connais pas un noir qui y et échapper ..mais comme je redit ,en général ça nous apprend a nous ,personne victime de racisme ou homophobie ,xénophobie j en passe et des meilleurs ,la tolérance …mais apparemment pas a lui ..kisss les amis
    Ce commentaire a été modéré.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Seleen 18 déc 2010 - 5 H 19
    Avatar de Seleen

    @Daniel06000: C’est peut-être le cas en France, mais au USA par exemple, la majorité de la communauté black est farouchement homophobe.
    Dans la tête de beaucoup d’êtres humains, avoir été victime de quelque chose n’empêche pas de le reproduire après, de la même façon que les gens qui ont subi des brimades au collège font parfois subir la même chose à d’autres une fois au lycée…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Kotchka 18 déc 2010 - 9 H 10

    « Hacker est à l’origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur, utilisé pour désigner en informatique les programmeurs astucieux et débrouillards. Plus généralement il désigne le possesseur d’une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu. »
    Possesseur d’une connaissance technique… Mais oui!! Eurêka!! Ce sont définitivement des hackers de la connerie!!! :D

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Yannick Barbe 18 déc 2010 - 11 H 09
    Avatar de Yannick Barbe

    Au moment où l’on célèbre le 100e anniversaire de la naissance de Jean Genet, qui prônait une lutte commune pour toutes les minorités, on voit bien qu’il y a encore du boulot à faire…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Têtuniçois 18 déc 2010 - 11 H 37

    Si la communauté noire en Amérique est plus homophobe que la moyenne américaine ( voir le vote contre le mariage gay en Californie ) cela ne vient pas de la couleur de peau mais du fait que la communauté noire américaine souffrant de l’esclavagisme , du racisme , s’est réfugié dans la religion pour supporter le racisme . Or ces religions chrétiennes et musulmanes sont génétiquement homophobes . C’est la même chose pour les Antilles et pour l’Afrique . Les prêtres et les imams ont plus de pouvoir sur les mentalités alors qu’en France par exemple nous sommes un pays laic de plus en plus éloigné des religions .
    Les régions de France où l’homophobie est encore la plus forte sont les régions où la religion est encore puissante comme par exemple la Corse .
    Ce qui est triste c’est de voir des minorités persécutées être homophobes comme c’est triste de voir qu’il y a aussi des homos qui sont racistes . Etant homos nous deviendrons combattre le racisme avec encore plus de force .
    Ce n’est pas parce que certaines minorités sont encore sous l’emprise de religions homophobes que nous devons être raciste . On n’est pas homophobe à cause d’une couleur de peau mais à cause d’une éducation religieuse qui hait les homos . Quand les religions reculeront partout , l’homophobie reculera elle aussi petit à petit .

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Rrrriot 18 déc 2010 - 14 H 19

    La question n’est pas de savoir s’il faut fermer son site ou pas de manière arbitraire. (Bon, si j’étais hacker, je me ferais un malin plaisir à le pourrir et à le rendre inaccessible, mais c’est pas le cas !).
    Ce qu’il faut, c’est une réponse judiciaire, donc il faudrait qu’il y ait plainte de la part des associations habilitées à le faire, et de Laurent Ruqier puisqu’il est nommément attaqué. La justice devrait normalement le condamner, et lui demander de retirer de son site les propos homophobes. Le fait que ça n’ait pas encore été fait est écœurant, et on sait très bien que si pour s’inscrire, on devait répondre à la question  » que pensez-vous des Juif / Arabes / Noirs / Chinois, etc;…..  » il aurait vraisemblablement DEJA été condamné, mais casser du pd ça non ça c’est moins grave.
    Ce commentaire a été modéré.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par daniel06000 18 déc 2010 - 14 H 35

    @ tetunicois .. tres belle reponse , et autre aussi .. personne connait un haker autour de lui pour lui pourir son site a cette abruti …. moi je vais me renseigner;; KKIIIISSSSSS

    Signaler ce commentaire

     
  • Par sylvainj 18 déc 2010 - 19 H 46
    Avatar de sylvainj

    grrr, le site est élu au craypion d’or « buzz de l’année » pour avoir révélé (et s’être planté) en donnant le nom du gagnant de la palme d’or à Cannes : http://lescraypiondor.com/2010/10/03/mixbeat-la-palme/

    Signaler ce commentaire

     
  • Par fuchs aujourd'hui - 17 H 59

    ce sont des commentaires honteux qui devraient être sanctionnés! laurent ruquier est un homme charmant trés cultivé,trés capable ! ce carl ne lui vient pas à la cheville!! un homme à mépriser!!!!!!

    Signaler ce commentaire

     
  • Par markolucca aujourd'hui - 23 H 43

    Bon, étant donné qu’Internet est un déversoir accessible a n’importe quel pauvre type se prenant pour un grand penseur, il ne faut pas s’étonner de voir s’exprimer ici et là ce genre de propos. Il vaudrait mieux l’ignorer que lui donner une telle pub. Pour le reste, ce type est un tel cas psychologique tellement évident qu’il en manque presque d’interêt. L’homophobie obsessionnelle ici exprimée ne cache rien d’autre qu’un désir homosexuel fortement refoulé, un sentiment d’envie et de jalousie assez évident à l’égard de Ruquier. Donc on a vraiment envie de lui conseiller d’assouvir ses pulsions et de réaliser enfin une bonne fellation ou d’expérimenter une bonne sodomie.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par ED 20 déc 2010 - 12 H 10

    Putain… Putain ! Ca me tue. Quel c… ce type ! Quel abruti ! « Je ne hais pas les homos. Je veux juste pas les voir. Comme les cafards ». Putain j’ai envie d’écrire une longue tirade, une trèèès longue tirade où je dirai ce que je pense de ce ch…, mais elle serait censurée :(

    Ce commentaire a été modéré.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par ED 20 déc 2010 - 12 H 16

    Il y a plein d’autres trucs sympas dans les commentaires…

    Mais il va tellement loin (tous les homos sont pédophiles, au moins en Iran ils les lapident) qu’effectivement ça semble être juste un allumé.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Amanda 20 déc 2010 - 16 H 36
    Avatar de Amanda

    Je prend part à la conversation, enfin, pour préciser un point que j’ai expliqué dans la communauté : Il est hébergé chez ning.com. C’est à dire un hébergeur à l’étranger, plus exactement aux Etats-Unis, c’est donc la législation US qui s’appliquerait. Je doute qu’un juge français arrive à quoi que ce soit en France sans une plainte internationale.

    Bref mon propos, n’est pas là et ma connaissance du droit international est limitée. Je voulais répondre à Kotchka et Rrrriot au sujet du hack du site qui est assez irréaliste, le plus courant est l’attaque massive de type DDoS. C’est à dire se coller a plusieurs centaines de pc et envoyer des milliers de requêtes pour faire tomber le serveur. Ici ça ne fonctionnerait pas car le site est hébergé dans un cloud prévu pour résister à ces attaques par déni de services. En pratique, l’hébergeur distribue le site sur plusieurs serveurs et donc réparti la charge de l’attaque. L’autre possibilité est la recherche de failles de sécurité dans le code du site lui-même. C’est un domaine assez pointu pour lequel tu trouves très peu de hacker…

    Dans tous les cas, ce ne sont pas une solution car ça ne dure pas, frapper plus bas que le méchant est une méthode légèrement passéiste, c’est assez illégal, et qu’en plus je ne crois pas que se faire justice soi-même soit une bonne idée pour nous à long terme.

    A mon sens il serait plus intelligent et efficace de commencer par écrire à l’hébergeur en anglais pour lui signaler des propos discriminatoires qui doivent aller, en toute logique, à l’encontre des règles qu’il impose dans ses CGU. La seule obligation, je pense, c’est d’écrire en anglais. Ce dont moi-même je suis incapable donc je passe la main.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par onlyfor 25 déc 2010 - 11 H 23

    Il en rajoute, des pratiques extrêmes de Laurent detesté de tous ! ?
    voir l Voir l’article un témoignage qui ne fera pas plaisir à Laurent Ruquier http://mixbeat.com/photo/un-temoignage-sur-laurent
    Mais c’est bien la Loi Française qui s’applique puisque le site est animé par un Français (avec ses coordonnées facile à trouver) et accessible en France pour un public Français, peu importe ou il est hébergé, en plus il y a son téléphone perso en France sur le site… Non seulement il est totalement inconscient il risque une belle condamnation même si il est insolvable, jusqu’à la fermeture du site voir la prison.
    Ce commentaire a été modéré.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par onlyfor 25 déc 2010 - 11 H 27

    Voir aussi un forum qui explique le fonctionnement de mixbeat qui n’en est pas à son coup d’essai, Carl de Canada (c’est son pseudo) Carl Zephyr utilise de multiples pseudos et alimente lui même les témoignages et se répond à lui même sous plusieurs de ses comptes, tout est bidonné et artificiel pour tenter de faire le Buzz et de toucher un peu d’argent via paypal, pathétique !
    Ce commentaire a été modéré.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par onlyfor 25 déc 2010 - 11 H 28

    Le forum c’est anti mixbeat;
    http://anti-mixbeat.forumpro.fr/forum

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Loic 26 déc 2010 - 17 H 17

    Quand je pense que nombre de gays l’ont aide au debut a demarrer ses soirees au debut des annees 2000…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par antoine49 06 jan 2011 - 13 H 31
    Avatar de antoine49

    c’est écœurant de voir ce genre de mec déverser sa bile contre les homos (et bien d’autres. On se croirai revenu au temps des nazis

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Horace 06 fév 2011 - 1 H 59

    On vient de l’expulser de twitter. No more mixbeat…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Horace 06 fév 2011 - 2 H 09

    Il a déjà été condamné, il s’appelle en fait Carl Zéphir, et a 48 ans.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Soléne 05 mar 2011 - 17 H 50

    En tout cas je préfère de loin http://mixbeat.fr qui est un site excellent plus « love », qui n’a rien a voir avec l’autre et sur lequel il y a d’excellentes bandes annonces et des parfums intéressants…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par ragots 13 sept 2011 - 1 H 03
    Avatar de ragots

    Bonjour, je suis la personne que vous insultez dans les commentaires ci-dessus. Voici ma réponse à vos commentaires.
    http://www.youtube.com/watch?v=z5jdELS7eQs

    Signaler ce commentaire

     
  • Par luc 13 sept 2011 - 10 H 39
    Avatar de luc

    Il faut aller à la consultation très rapidement !!!

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Amanda 13 sept 2011 - 10 H 50
    Avatar de Amanda

    Attention à ne pas rentrer dans le jeu du troll.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Xavier Héraud 13 sept 2011 - 11 H 00
    Avatar de Xavier Héraud

    Les propos homophobes n’ont pas leur place dans les commentaires.
    Et pour éviter tout débordement supplémentaire je clos les commentaires sur cet article.

    Signaler ce commentaire