Il ne faut pas traiter Justin Bieber de pédé. C’est ce qu’a découvert un ado de 12 ans, qui lors d’une partie de lasergame vendredi dernier s’en est pris à plusieurs reprises au jeune chanteur, lui tirant dessus de façon répétée (contrairement à ce qui doit se faire dans ce type de parties), rapporte le site américain TMZ. Lorsque Justin Bieber s’est lassé, l’autre l’a traité de pédé en tendant la main vers lui, main que Justin a poussée pour s’éloigner.

ACCUSÉ D’AGRESSION
Et voilà donc la jeune star accusée d’agression par celui qui l’a insulté. Le père – avocat – de la « victime » a même porté plainte. Toujours selon TMZ, la version de Justin Bieber (il n’a pas frappé le garçon, il l’a bousculé sans le faire vraiment exprès en s’écartant) est confirmée par des témoins.

Le site annonce aussi que bien que son entourage ait tenté de garder les raisons de la querelle secrètes (qu’on prenne Justin pour un pédé, ça ne le fait pas pour le marketing?), cette histoire a décidé le jeune homme à s’engager contre le harcèlement et l’homophobie. Bientôt une vidéo pour It Gets Better?

Via Dipped in Cream

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!