Hier, jeudi 30 septembre, nous vous annoncions que LGNET, la société éditrice de Yagg, connaissait actuellement de graves difficultés financières. Nous lancions donc un appel à soutien auprès de celles et ceux qui aiment Yagg et qui souhaitent continuer à profiter du premier média véritablement LGBT en France.

Les messages de soutien n’ont pas tardé, et nous sommes extrêmement touché-e-s par cette vague de mobilisation pour sauver Yagg qui est en train de prendre de l’ampleur.

LE MUR DE YAGG
Vous avez la possibilité de soutenir votre média préféré en achetant un poster sur le Mur de Yagg (à partir de 15€). Ils et elles l’ont déjà fait: Oscar Meteor, Pi Oaï Bi, Diego, unmade, Matoo, Le Tango, TacTacTwit, Doug Ireland, Camille (Rue69), Association Tjenbé Rèd, Olivier & ZP, DD, Nenet, Pierrosk, Garfieldd, Sogwen, Comité Idaho, Tatiana Potard, Caro, Mediapart, Green Paradise, Éditions Dans L’Engrenage, Guide-Gay.com, Nadd et M&G. Qu’ils et elles en soient remercié-e-s!

Merci aux journalistes, bloggeurs et médias qui ont relayé l’info: Rue89, e-llico.com, Mediapart, Johan Hufnagel (Slate.fr), Benoît Daragon, Benjamin Poulin, etc. On en oublie sûrement…

« MOBILISONS-NOUS »
Vous tenez à Yagg, à son esprit novateur: « Incontestablement Yagg s’est installé dans le paysage médiatique gay en proposant un média novateur, original et de qualité » (e-llico.com), « Yagg, un site internet LGBT que nous aimons bien » (Rue89), « Yagg doit vivre!! Il ne peut pas en être autrement! » (Nadd), « Non à la disparition de Yagg! Mobilisons-nous 🙂 » (Guide-Gay.com), « Toute l’équipe de Mediapart est solidaire de Yagg ;-)! » (Mediapart), « Mme Hervé soutient Yagg, quitte à se chamailler avec sa rédaction. Les critiques entretiennent l’amitié! » (Le Tango). Tout cela fait chaud au cœur et nous motive encore davantage pour vous proposer une info indépendante et de qualité, ainsi que de nouveaux services.

Remercions également le groupe King’s Queer (présent sur notre compil electro Écoute J’adore!) qui se propose de jouer gratuitement pour Yagg. Une soirée/concert de soutien? Pourquoi pas… À suivre!

L’un de nos slogans est « Inventons notre communauté ». Nous y sommes, non?

Pour suivre la mobilisation:
– Le groupe Vous aimez Yagg? Soutenez-le! sur la communauté Yagg.
– Le groupe Sauvons Yagg! sur Facebook.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!

Cet article vous a intéressé-e? Partagez-le grâce aux boutons ci-dessous.