GigolaGigola, l’excellent film de Laure Charpentier, avec la non moins excellente Lou Doillon dans le rôle-titre, a enfin son affiche officielle.

LOU DOILLON EN GARÇONNE
Gigola
est l’adaptation au cinéma du roman (autobiographique) éponyme de Laure Charpentier, publié en 2002 après avoir été victime de la censure en 1972 et de Père, impair et passe, publié en 1998, qui est une sorte de suite du premier. Lou Doillon en garçonne qui n’hésite pas à monnayer ses charmes (et ceux des autres) auprès, notamment, de Marisa Paredes, très touchante en lesbienne sur le retour, y est irrésistible. Thierry Lhermitte (bah oui) et Marisa Berenson jouent ses parents, largués tous les deux mais dans des styles différents.

DANS LES SALLES LE 19 JANVIER
Le film fait actuellement le tour des festivals (il sera présenté prochainement à Hambourg, Pusan en Corée du Sud, Montréal et Séville). Il sortira sur les écrans français le 19 janvier 2011. Yagg vous en reparle très vite.

[mise à jour, 12 octobre, 15h05] L’affiche officielle que nous vous avons présentée le 30 septembre n’était pas l’affiche définitive, voici donc l’affiche officiellement officielle:

Gigola

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!