Après les teasers, voici les pubs complètes d’Armani Jeans.

Messieurs, soyez honnêtes: si Cristiano Ronaldo débarquait en slip dans la pièce, enfilait négligemment un jean sans être un instant gêné de votre regard, réagiriez-vous comme la femme de chambre de cette pub Armani? Ou lui tendriez-vous son t-shirt pour qu’il cache, enfin, cette plastique incroyable, parce que bon, un peu de pudeur, ça ne fait pas de mal?

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Cristiano Ronaldo in « Housekeeping » (Full Video)

Pour la petite histoire, la demoiselle qui tombe sous le charme du jeune papa est interprétée par Lorraine Denis, présentatrice de l’émission culturelle sur la chaîne d’infos I>télé. L’animatrice mélange les genres…

Pour Megan Fox, le sentiment est un peu plus mitigée que pour Cristiano, puisque l’actrice de Transformers et de Jennifer’s Body a beau être ravissante, ses déclarations 100% marketing autour de sa supposée bisexualité ne rend pas tout à fait encline à l’apprécier. Mais bon, c’est de la pub, et l’autre protagoniste est un homme, donc cette fois-ci au moins, Megan ne joue pas sur les émotions des filles qui aiment les filles. Ce qu’elle provoque physiquement, c’est une autre histoire…

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Megan Fox in « the Tip » (Full Video)

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!