Une vidéo filmée façon amateur montrant le footballeur Ludovic Giuly, passablement ivre, en train de faire un strip-tease dans un bar, a buzzé sur le net ces dernières 24 heures (merci au yaggeur Paul Denton qui a posté la vidéo sur la communauté).

Info ou intox? Intox, bien sûr. Pas nécessaire d’avoir son diplôme de geek pour se rendre compte de la supercherie, le ton faussement surpris des zozos filmant la scène (« Eh, c’est Ludovic Giuly, là? ») fait largement capoter l’entreprise dès les premières secondes.

LUDOVIC EN CALEÇON
La vidéo virale sert en réalité de teaser pour une marque de jeux vidéos qui commercialise à partir de demain une nouvelle manette qui « permet de manipuler sa « cible » à son gré avec beaucoup de facilité », apprend-on sur Le Parisien.fr. C’est donc comme si on pouvait manipuler le joueur du PSG et lui faire faire n’importe quoi (gros brainstorming en agence…). Allez, ne soyons pas bégueules, ça nous permet de mater Ludovic en caleçon et apparemment, le joueur s’est éclaté: « Cela m’a amusé. Et si on croit que je suis ivre, je suis bon comédien. Car, regardez bien, il n’y a que des sodas sur ma table ». Oui, oui, Ludo…


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Giuly fait un strip dans un bar XD.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!