L’association LGBT américaine Human Rights Campaign (HRC) lance une campagne en faveur du mariage des couples gays et lesbiens. Une fois de plus, comme pour We Give A Damn par exemple, le principe est simple: des célébrités prennent position. La première est Julianne Moore, qui vient d’incarner une lesbienne dans Tout va bien, The Kids Are All Right (avant-première Yagg le 30 septembre, sortie sur les écrans français le 6 octobre).

« Je suis Julianne Moore, et je suis new-yorkaise, dit-elle. Nous méritons tous le droit d’épouser la personne que nous aimons, alors s’il vous plait soutenez, avec moi, la campagne New Yorkers for Marriage Equality [les New-Yorkais-e-s pour l’égalité devant le mariage, ndlr]. Nous sommes si proches d’obtenir des droits égaux pour le mariage dans l’État de New York, mais nous avons besoin de votre aide. Rejoignez-nous. »

http://www.youtube.com/watch?v=B7YtQpKYSxo

Si vous  ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Julianne Moore for New Yorkers for Marriage Equality

Parmi les New-Yorkais-e-s qui ont déjà rejoint le mouvement, le New York Times annonce Kyra Sedgwick, le maire de New York Michael Bloomberg, Kevin Bacon, Whoopi Goldberg, Fran Drescher ou Jeanne Moutoussamy-Ashe, la veuve d’Arthur Ashe, joueur de tennis très engagé (notamment dans la lutte contre le sida) qui a donné son nom au court central de Flushing Meadows, où se joue l’US Open.

Via Towleroad

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!