Le magazine new-yorkais Paper a demandé à 12 « femmes créatives » (actrices, artistes, mannequins…) de laisser émerger leur côté masculin, c’est-à-dire, en gros, de s’habiller en hommes.

Le but de l’exercice n’est pas très clair, mais les photos sont intéressantes, et on apprend des trucs fascinants. Michelle Trachtenberg (Buffy, Mysterious Skin, Gossip Girl…) aime les jeans. Gretchen Mol (Puccini et moi, Life on Mars US, Accords et Désaccords…) s’appuie sur la transformation pour entrer dans ses personnages et plus elle s’éloigne de qui elle est, plus elle s’amuse. Si elle devait être un homme pendant une journée, Jenny Shimizu, mannequin/actrice/agent et ex d’Angelina Jolie, passerait cette journée dans un sauna gay. Quant au mannequin Veronica Webb, elle se verrait bien avec l’esprit de Stephen Colbert dans le corps de LeBron James pour « unir le monde avec le sport et l’humour », dit-elle avant de se reprendre: « En fait, non, je piquerais Angie à Brad et deviendrais le maitre du monde ».

Et comme elles ne sont pas toutes simples à reconnaître, Yagg vous propose, en regard des clichés de Paper, des photos des quatre femmes citées ci-dessus dans des tenues où vous aurez plus de chances de les avoir déjà vues…

Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg

Veronica Webb

Veronica Webb

Gretchen Mol

Gretchen Mol

Jenny Shimizu

Jenny Shimizu

Rendez-vous sur le site de Paper pour voir toutes les photos.

Via AfterEllen.com

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!