Bon, ce n’est pas pour tout de suite, mais Beth Ditto, aujourd’hui âgée de 29 ans, a déclaré à Marie Claire UK qu’elle aimerait avoir un enfant à 37 ans, avec sa nouvelle petite amie Kristin: « Dès que ma nouvelle ligne de vêtements [pour la chaîne de vêtements grandes tailles Evans] sera sortie, je veux prendre du temps et penser au bébé ».

KRISTIN, SON ASSISTANTE
Mais qui est cette Kristin qui a conquis le cœur de la chanteuse de Gossip, quelques mois après sa rupture d’avec Freddie, en janvier dernier? Son assistante, tout bêtement, avec qui elle était amie depuis 10 ans: « C’est quelque chose que je gardais cachée tout au fond de moi. Mais tout le monde savait. Même dans les soirées et les clubs les gens disaient « Mais quand est-ce qu’elles vont être ensemble? ». Je ressentais toujours un peu de culpabilité parce que j’avais l’impression de tromper [Freddie], mais je ne l’ai jamais trompé. Nous n’avons jamais rien fait. C’est difficile à expliquer ».

« COMPLÈTEMENT COMBLÉE »
« J’ai passé 9 ans avec Freddie, poursuit-elle, et j’avais toujours peur que ça se termine. Je faisais tout ce que je pouvais pour que ça ne s’arrête pas. Avec Kristin, je n’ai jamais peur que ça se termine, je me sens juste complètement comblée ». Si c’est pas de l’amour, ça…

Dans la même interview (qui débute, ou presque, par le fait qu’elle ne porte pas de soutien-gorge ce jour-là et que c’est probablement la première fois qu’elle répond à une journaliste en tête à tête sans soutien-gorge), Beth se dit admirative de Kate Moss, qu’elle ne parvient pas à appeler simplement par son prénom tellement elle est impressionnée. Et elle est convaincue que c’est à elle qu’elle doit sa ligne avec Evans, qui appartient au même groupe que Topshop, avec qui Kate Moss a créé sa propre ligne. Le temps est loin où Beth trouvait Kate barbante…

Via AfterEllen.com [en] et Blog to be Alive [fr]

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!