Ce mois-ci, il n’y aura pas un « Jeudi, c’est gay-friendly! » au Gaumont Opéra (côté Premier)… mais quatre! Quatre avant-premières exceptionnelles: Kaboom, de Gregg Araki (le 9), Yves Saint Laurent – Pierre Bergé, L’Amour fou, de Pierre Thorreton (le 16), Les Amours imaginaires, de Xavier Dolan, en présence de l’équipe du film (le 23) et Tout va bien, The Kids Are All Right, de Lisa Cholodenko (le 30).

Maxime Donzel de Yagg a concocté la bande-annonce de l’événement, à savourer sans modération:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Septembre, c’est gay-friendly! – La bande-annonce.

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT POUR L’AVANT-PREMIÈRE DE « KABOOM » LE 9!
Coup d’envoi de « Septembre, c’est gay-friendly! », le jeudi 9 septembre, à 20h30, avec Kaboom, la dernière folie de Gregg Araki, à découvrir un mois avant sa sortie en salles! La projection sera suivie d’un débat avec Franck Finance-Madureira, fondateur de la Queer Palm, le prix LGBT du Festival de Cannes (remportée par Kaboom cette année) et Xavier Leherpeur, journaliste à Studio Ciné Live et membre du jury de la Queer Palm 2010.

PROFITEZ DU TARIF YAGG À 6 EUROS!
Rendez-vous sur le site des cinémas Gaumont Pathé. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire), puis sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif Yagg, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: « Queer Palm ». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

L’adresse du Gaumont Opéra (côté Premier)? 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!