Si les conservateurs de tous les pays se mettent à faire des coming-outs en masse, là, on ne va plus s’y retrouver.

Crispin BluntAprès Ken Mehlman aux États-Unis la semaine dernière, c’est au tour du secrétaire d’État britannique aux Prisons, Crispin Blunt, 50 ans, de sortir du placard.

« Crispin Blunt tient à faire savoir qu’il s’est séparé de sa femme Victoria, peut-on lire dans le communiqué diffusé par ses services. Il a décidé d’assumer son homosexualité et a expliqué sa décision à sa famille. Cette séparation en est la conséquence. Il n’y a pas de tierce personne impliquée, mais la situation est difficile pour sa famille proche et élargie et il espère qu’ils recevront soutien et compréhension. La famille ne souhaite pas faire d’autres déclarations et espère que leur intimité sera respectée pendant qu’ils font face à ces questions privées délicates. »

S’il a voté en faveur du partenariat civil et de l’Equality Act, Crispin Blunt s’est aussi prononcé contre l’adoption par des homosexuels, pour rendre l’accès des couples lesbiens à la fécondation in vitro plus difficile et contre le fait que l’âge du consentement soit le même pour les gays que pour les hétéros, selon le site LGBT britannique Pink News.

ONCLE D’EMILY BLUNT
Enfin le mieux, dans cette histoire, c’est que c’est l’oncle de l’actrice Emily Blunt (My Summer Of Love, Sunshine Cleaning, Le Diable s’habille en Prada…), et que du coup, on peut mettre une photo d’elle:

Emily Blunt

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!