Le distributeur Roadside Attractions aurait choisi le 3 décembre comme date de sortie de I Love You Phillip Morris aux États-Unis. C’est ce que révèle le site Deadline, qui explique que cela mettrait fin à une longue série de sorties programmées puis annulées.

Le film, produit par Luc Besson et sa société EuropaCorp, avait été présenté en avant-première au festival Sundance en 2009. Sortie en France en février 2010, cette romance décalée, où Jim Carrey incarne un bonimenteur brillant qui tombe follement amoureux d’un compagnon de prison (Ewan McGregor), n’avait pas suscité l’enthousiasme de la rédaction de Yagg.

Par trois fois déjà, la sortie a déjà été repoussée aux États-Unis, les distributeurs craignant que les scènes de sexe gay, assez crues, ne rebutent les spectateurs. C’est d’ailleurs ce contenu qui fait dire au journaliste de Queerty qu’il ne croit pas à une sortie du film outre-Atlantique. Selon lui, le fait de voir en salles Jim Carrey en train de baiser est irréaliste. Pour appuyer encore plus sa démonstration, il explique que l’on ne peut toujours pas acheter de billets en ligne pour ce film, ce qui est la preuve que cette nouvelle annonce de sortie ne serait que du vent. Wait and see.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!