À l’approche de la date de parution de Vogue Hommes Japan (le 10 septembre), Jo Calderone, le mannequin qui ressemble tellement à Lady Gaga qu’il y a à peu près 97% de chances qu’il SOIT Lady Gaga, prend chair.

Une mini-interview, accompagnée de deux teasers de la couverture du magazine (ci-dessous), vient ainsi d’être publiée sur le blog du styliste et rédacteur en chef mode de Vogues Hommes Japan, Nicola Formichetti, où l’on apprend que Jo vient de Palerme, qu’il est mécanicien, travaille pour son père mais adorerait avoir son propre garage et espère que poser pour des photos lui permettra de réaliser ce rêve. Et quelle est sa relation avec Lady Gaga? « Je l’ai rencontrée à une séance photo de Nick Knight. Elle était trop de la bombe, et drôle, et intéressante. J’étais un peu nerveux quand Nick a commencé à photographier. Elle m’a dit, « Ne t’inquiète pas baby, tu es « né comme ça ». Après je l’ai invitée à sortir. Le reste est privé 😉 ». L’entretien est signé Jo-Ann Furniss.

Comme le fait remarquer le site lesbien américain Autostraddle, il y a beaucoup de « Jo » dans cette histoire: Jo Calderone, bien sûr, Gaga dont c’est le 2e prénom, et la journaliste. En effet, c’est louche.

Jo Calderone Vogue Hommes Japan

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!