Si ça continue, la rédaction de Yagg va créer une rubrique Lady Gaga, voire carrément un blog… Mais que voulez-vous, nous ne savons pas résister à Gaga.

« TELEPHONE »
L’info du jour, c’est donc que les fans parisiens de la chanteuse préparent une flashmob à Paris, place du Trocadéro le samedi 16 octobre, soit une semaine avant ses concerts des 22 et 23 octobre à Bercy. La chanson à répéter est Telephone, et une vidéo tutoriel devrait être diffusée « dans les prochains jours » indiquent les organisateurs sur Facebook. Qui invitent les participants à se munir des « téléphones les plus originaux ».

Une bonne occasion pour voir ou revoir quelques flashmobs passées, et plus ou moins réussies:

Avignon, 9 juin 2010 (en soutien notamment au lycéen américain Cole Goforth – et non Cole Porter comme indiqué dans la description de la vidéo – renvoyé de son établissement scolaire pour avoir porté un t-shirt portant la mention « I love lady Gay Gay):

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Official Flash Mob Lady Gaga et Gossip avignon 2010.

Long Beach, 14 mai 2010:

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur OFFICIAL LADY GAGA FLASH MOB.

Madrid, 8 mai 2010:

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Official Lady Gaga Flash Mob Madrid 8/5/2010 Telephone & Bad Romance.

Sydney, 1er mai 2010 (avec Joyce Maynge, dont Yagg vous a déjà parlé):

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Say Cheese! Dance-Off Flash Mob On Sydney Harbour [OFFICIAL].

Flashmob militante (lire Quand la « Bad Romance » de Lady Gaga sert à défendre les employé-e-s d’un hôtel):

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!